Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La vie m’étonnera toujours, ou presque !

    Et c’est bien ça qui est chiant !

     

    On s’attend à quelque chose mais ça ne vient pas !

    On se dit que ça mettra du temps et sera là quand on n’y pensera pas mais on y pense !

    On attend, impatient que l’on est, mais tout semble suivre son long fleuve tranquille…

    Puis un jour on n’y pense plus et badaboum, c’est là ! Alors on est étonné !
    Etonnant d’être étonné d’une chose que l’on savait venir, un jour….

    Du coup, on se dit : " chouette enfin !! "

    Mais pourquoi les choses n’arrivent jamais quand on les espère mais seulement quand on ne les espère plus ???

    Pourquoi l’étonnement positif, la joie n’est là que lorsqu’elle n’est plus indispensable mais se fait désirer quand on en aurait tant besoin ??

    Loi de Murphy ??

    Qui à voulu dans nos univers cosmique et non comique que la tartine tombe toujours du coté de la confiture ??

    Bref, voici une note inutile