Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2018

Y'a des choses qu'on ne peut dire à personne... sauf à tout le monde!

Aujourd'hui est une journée comme les autres. Banale, ennuyeuse, sans éclat.

Aujourd'hui est une journée différente où l'ennuie devient sursaut de vie à remettre en question un mariage, un couple, un amour.

Aujourd'hui fut un jour oppressant par l'envie de quitter l'homme de sa vie. A moins que ce n'ait été simplement de le tromper. Non pas pour un homme en particulier, ni même pour un divertissement sexuel, mais pour sentir mon cœur frissonner, ma passion battre, gouter encore et encore aux émoies des premiers fois avec un homme. Oui aujourd'hui, j'ai eu une envie folle de séduction, de flirt, de caresses, de passion, de lèvres nouvelles, de mains que l'on découvre sur soi….

Aujourd'hui fut une journée, où ma raison, ma sagesse, ma morale condamnèrent ce que criait mon corps, mon cœur, mon émoi…

La vie a cet humour et enclin à l'ironie qu'elle a su, ce soir, sans que je le veuille vraiment, me faire découvrir un film en guise de clin de fin de journée. "Sur la route de Madison"! Je n'ai jamais vu ce film avant ce soir. Mon cœur a faillit s'arracher comme celui de Meryl Streep dont j'ai vécu chaque émotion ce soir. Ce film est surtout à ne pas voir tout autant que absolument à voir lorsqu'on se pose des questions sur son couple et qu'on souffre d'une lassitude, d'un manque amoureux… J'aurais aimé que l'homme qui partage ma vie, et que j'aime, regarde aussi ce film, et qu'à l'image des enfants de l'héroïne, se réveillent amoureusement.

Il me reste donc, ce soir, tout en contenant l'explosion qui semble venir à moi, que l'exutoire d'un clavier, d'un blog, à ne parler à personne en imaginant parler à quelqu'un…

23:40 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire