Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2012

Nouvelles brêves

Bon, vu que je n'ai plus trop le temps, le goût (l'ouïe, l'odorat...) à venir me raconter (m'épancher, m'auto-psychanalyser, partager, m'amuser...), me voici avec mon petit message (excuse?)...

Depuis 2 ans ma vie a bien changé et m'occupe Tout mon temps! Enfin! Avant je vivais à temps partiel! ;-)

Un nouveau zome (et ça occupe ces petites bêtes!), une nouvelle maison (achetée à crédit et vouée à quelques années de bricolage en tous genres), un nouveau chien (réclamant éducation, balade et caresses incessantes), une nouvelle formation (PNL quand tu nous tiens... Coaching, APhytoAromathérapie...) accaparant mon temps et mon énergie depuis 8 mois déjà...., un futur projet professionnel (auto-entrepreneur) dans un futur local en construction par mon zome (au fond de motre petite cour) et une santé jouant le yoyo avec mon poids et mon énergie (Hypothyroïdie, amnémie, osteomalacie)...

Donc tout ce petit monde, me fait voir la vie et mon temps différemment...

Je ne sais pas si un jour je reviendrais poster régulièrement (quoi que est-ce possible que je ne revienne jamais?) mais pour autant je tiens à garder ce fils si doux et porteur qu'à été ma rencontre avec vous mes chers lecteurs :-)

Ainsi, pas moment, avec comme motivation principale que d'avoir de vos nouvelles, je viendrais de-ci et de-là sur la toile...

Enormes bises et pensées chaleureuses à vous tous :-)

 

14:38 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Voilà comment elle est belle la vie ! plein de projets à deux.. je t'embrasse bien fort !!

Écrit par : francis | 28/02/2012

Ma chère Pom.
D'abord tu n'es pas grosse. Puis tu es amoureuse et aimée de tout ton petit monde à deux ou quatre pattes.
Ensuite, si tu nous abandonne... tu sais que je suis capable de venir en 63 pour te secouer.
Non mais !
Et puis il faut bien que tu comptes sur nous pour t'épancher et nous comptons sur toi pour te lire.
Non mais !
Suis-je claire ou faut-il que je vienne monstrueusement d'expliquer les chose ???? Hum????
Allez, je te fais de grosses bises.
courage. Je te surveille. (hi, hi, hi)

Kinia

Écrit par : kinia | 29/02/2012

J'oubliais : ravie de te relire.
Bisous kinia

Écrit par : kinia | 29/02/2012

As tu encore de la neige ? Si oui, surtout je te la laisse... je ne voudrais pas te priver.
Bisous. Kinia

Écrit par : kinia | 03/04/2012

Un petit coucou avec un peu de soleil.
Bisous kinia

Écrit par : kinia | 08/05/2012

un petit passage, histoire de voir où tu en es, contente de voir ta vie bien évoluer, et peut-être à bientot , bisous

Écrit par : boutfil | 23/05/2012

Je suis passé en Auvergen durant 4 jours mais je n'ai pas osé te déranger.
Comment vas-tu ? Et tes travaux ?
Bisous kinia

Écrit par : kinia | 08/09/2012

Ma pauvre Kinia que j'abandonne...
Je ne viens plus que 2 fois l'an ici, faire un tour...
Par contre la prochaine fois que tu viens en Auvergne, t'as interrêt à venir me voir! M'enfin!! ;-)
J'espère que tu vas bien?
ici le temps passe et se rempli bien fort chaque jour.
Un jour peut'être je reprendrais le chemin de mon blog pour exulter tout ce qui me trotte dans le coeur et la tête...
Pour l'instant je n'en ai pas la motivation... et pourtant parfois l'envie... A ffaire à suivre...
Grosse bises joli petit montre gentil :-)

@boutfil: merci et bises à toi aussi :-)

Écrit par : pom | 02/01/2013

Les commentaires sont fermés.