Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2008

Testamis

Voici une nouvelle catégorie (testamis) qui verra certainement naitre un jour : testamants.

Mais vu que pour l’instant ma vie sexuelle est réduite à peau de chagrin et les plans « Q » ça n’a jamais été mon trippe…

Aparté : Moi j’ai envie de partage, de tendresse mélangé au désir, de respect mutuel, de communion des corps, de chaleur humaine…. Le sexe pour le sexe ne m’intéresse pas. Autant garder mes doigts pour cela, ils connaissent très bien leur sujet !

 

Donc pour cette première note sur le sujet : Testamis, je vais parler de notre T national.

T qui est un copain, que j’aurais peut-être la chance un jour de voir être mon ami.

T est gentil. Pas bien gentil mais un vrai gentil, ce qui représente pour moi la plus belle des qualités.

T est également d’une conversation agréable, variée et riche, où l’humour fin côtoie le sérieux.

T est gentil, et comme tout être gentil, il est courtois, attentif, respectueux et ouvert aux autres.

Mais T a une particularité aussi précieuse que rare…

T est un grand Xanax à lui tout seul !

Oui quel que soit le bouillonnement qui s’agite en vous, sa simple présence suffit à vous faire sentir Zen.

Il dégage la force tranquille et la tranquillité.

Et loin d’être plat pour autant, il arrive à vous apaiser de ce qu’il est, tout en sachant vous faire partager la passion qui l’anime.

T pourrait bien être élu ami de l’année… En tout cas au rayon des amis, il a sa place de choix et je vous le recommande chaudement.

Je suis bien contente d’avoir eu le plaisir de faire la connaissance de T, car il mérite d’être connu.

18:48 Écrit par Pom dans Testamis | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Et il a, je l'espère, beaucoup de sang... T !
;-)
Zoubis

Écrit par : Ibid Norio | 16/11/2008

Ibid: Petit malin perspicace ;-)
T: Moi de même de te connaitre

Écrit par : Pompompom | 18/11/2008

Heureusement que sur notre route , nous rencontrons des gens qui font la différence !! Pour toi c'est T et je souhaite longue route à votre amitié !!! Des bises bien méritées !!!

Écrit par : manue | 19/11/2008

Les commentaires sont fermés.