Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2008

Tout est dit

Fatigué du mensonge et de la vérité

Fatigué de parler, fatigué de me taire

Fatigué d'espérer et fatigué de croire

Fatigué de haïr et fatigué d'aimer

Fatigué de sourire, fatigué de pleurer



Fatigué de chercher quelques traces d'amour
Dans l'océan de boue où sombre la pensée

Fatigué, fatigué



Pour les jours qui viennent Pompompom ne va être que l’hombre d’elle-même, et brillera donc par son absence de commentaire.

Bonne fin d’année à tous

20:10 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

:(
allez, ne baisse pas les bras. Une grosse pensée de soutien pour toi et n'oublie pas de sourire...même si le coeur n'y est pas, ça viendra !!!
Bisous et à bientôt
Nanie

Écrit par : Nanie | 15/12/2008

Bisous ma belle !!! Je te comprends , un peu dans l'air du temps tout ça !! J'espère que tu auras eu mon message . Pas très présente en ce moment mais je ne t'oublie pas pour autant !! Appelle quand tu veux !!! Re mille bisous

Écrit par : Manue | 16/12/2008

Merci et bisous à toutes les 2 :-)

Écrit par : Pompompom | 19/12/2008

Allez, on respire un grand coup, demain c'est le réveillon, il y a certainement des choses agréables à faire pour s'occuper la tête !!!...

Écrit par : Minijupe | 23/12/2008

Les commentaires sont fermés.