Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Et soudain…. (wouaaa le jeu de mot…. !!!)



    « Coucou me revoilou », comme disait si bien le petit Adibou !issoudun (7).jpg

    J’étais partie au fin fond et centre de la France, à la limite de l’Indre et du Cher, là :
    issoudun (8).jpg
    issoudun (5).jpg

     

    Bon je vous rassure, je ne dormais pas dans la mairie. Car oui il s’agit bien d’une mairie !

    Non j’étais à coté, dans une petite rue débouchant sur la issoudun (15).jpgplace du 10 juin !
    Et ben, c’est fort joli comme ville !
    J’aurais aimé avoir le même quartier autour de chez moi. Et pourtant j’aime beaucoup ma ville à moi !

     

    jhabitela.jpgMême que ma ville est classée ville d’art et d’histoire (mais aussi industrielle, sportive, associative, artistique, ville de la justice), ancienne capitale de mon département, Blum y fut incarcéré, Napoléon ne fit que passé (oufff ! Et d’ici là que Sarko en fasse de même…..)… On a l’avantage de la grande ville sans en avoir les inconvénients, et on peu se retrouver, en quelques minutes en vélo, en pleine campagne. Les autoroutes du sud, de Paris et de Lyon passent par là aussi… etc…Bref ? Ma ville est parfaite !

     


    Mais pour quelques jours je me suis allée squatter chez une copine et sa copine (bah vi !!!) là :issoudun (11).jpg

    Et là :issoudun (2).jpg

    Mais aussi là :issoudun (13).jpg

    Et c’était bien sympa !
    Voilà ! C’est tout !

  • Monsieur Dans Ton Cul

    Juste une petite note pour souhaiter la bienvenue à un personnage haut en couleur, et pourtant plein de retenue et peu démonstratif : Monsieur Dans Ton Cul !

    Monsieur Dans Ton Cul est le 10ème de ma liste Who's Hot.

    Toutefois, comme il est souvent timide, il n'ose pas, comme le fait bien volontiers l'exubérante et non moins charmante Mini Jupe, montrer à quoi ressemble le bout de son nez.

    Mais on ne lui en voudra pas ! Il a déjà été fort obligeant de sa part, de signer de son si charmant Nom, qui ne lui fut pas toujours facile à porter il faut le dire... Mais ne nous moquons pas, et gardons nous de faire du mauvais esprit, qui choquerait Monsieur Dans Ton Cul.

    Monsieur Dans Ton Cul est certes très fin (comme vous avez pu vous en douter) a ses heures et prompt à l'humour sans retenue mais il est très fragile face aux discours grivois qu'il ne saurait pratiquer lui-même.

    Ainsi Monsieur Dans Ton Cul ne saurait s'abaisser a des propos n'élevant pas l'esprit.

    Mais cessons de parler de Monsieur Dans Ton Cul, sa pudeur naturelle va s'en trouver gênée, et respectons là.

    Je finirais donc ces quelques modestes propos, juste par ces simples mots : Bienvenue Dans Ton Cul. Et que la lumière soit !