Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2009

Et soudain…. (wouaaa le jeu de mot…. !!!)



« Coucou me revoilou », comme disait si bien le petit Adibou !issoudun (7).jpg

J’étais partie au fin fond et centre de la France, à la limite de l’Indre et du Cher, là :
issoudun (8).jpg
issoudun (5).jpg

 

Bon je vous rassure, je ne dormais pas dans la mairie. Car oui il s’agit bien d’une mairie !

Non j’étais à coté, dans une petite rue débouchant sur la issoudun (15).jpgplace du 10 juin !
Et ben, c’est fort joli comme ville !
J’aurais aimé avoir le même quartier autour de chez moi. Et pourtant j’aime beaucoup ma ville à moi !

 

jhabitela.jpgMême que ma ville est classée ville d’art et d’histoire (mais aussi industrielle, sportive, associative, artistique, ville de la justice), ancienne capitale de mon département, Blum y fut incarcéré, Napoléon ne fit que passé (oufff ! Et d’ici là que Sarko en fasse de même…..)… On a l’avantage de la grande ville sans en avoir les inconvénients, et on peu se retrouver, en quelques minutes en vélo, en pleine campagne. Les autoroutes du sud, de Paris et de Lyon passent par là aussi… etc…Bref ? Ma ville est parfaite !

 


Mais pour quelques jours je me suis allée squatter chez une copine et sa copine (bah vi !!!) là :issoudun (11).jpg

Et là :issoudun (2).jpg

Mais aussi là :issoudun (13).jpg

Et c’était bien sympa !
Voilà ! C’est tout !

Les commentaires sont fermés.