Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vous croyez que j’ai mes chances… ?

    Voilà ! J’ai réfléchit !

    Je sais quel type d’homme je veux !

     

    Je veux :

    Un homme fort et gentil

    Un homme honnête et respectueux

    Un homme qui aime faire pleins de câlins tout le temps (moi-même j’adore toucher, embrasser, caresser, effleurer, prendre par la main, dans les bras, sentir…), et en recevoir bien sûre.

    Un homme qui m’aime pour ce que je suis, tout simplement

    Et un homme intelligent, subtil, et plein de finesse d’esprit

    Un homme calme, équilibré et cool dans la vie

    Un homme plein d’humour, d’autodérision et de sarcasme sur la vie

     

    Bon c’est tout !

    Y’aurait bien pleins d’autres trucs mais c’est plus optionnel !