Vous croyez que j’ai mes chances… ?
Voilà ! J’ai réfléchit !
Je sais quel type d’homme je veux !
Je veux :
Un homme fort et gentil
Un homme honnête et respectueux
Un homme qui aime faire pleins de câlins tout le temps (moi-même j’adore toucher, embrasser, caresser, effleurer, prendre par la main, dans les bras, sentir…), et en recevoir bien sûre.
Un homme qui m’aime pour ce que je suis, tout simplement
Et un homme intelligent, subtil, et plein de finesse d’esprit
Un homme calme, équilibré et cool dans la vie
Un homme plein d’humour, d’autodérision et de sarcasme sur la vie
Bon c’est tout !
Y’aurait bien pleins d’autres trucs mais c’est plus optionnel !