Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2010

Vous croyez que j’ai mes chances… ?

Voilà ! J’ai réfléchit !

Je sais quel type d’homme je veux !

 

Je veux :

Un homme fort et gentil

Un homme honnête et respectueux

Un homme qui aime faire pleins de câlins tout le temps (moi-même j’adore toucher, embrasser, caresser, effleurer, prendre par la main, dans les bras, sentir…), et en recevoir bien sûre.

Un homme qui m’aime pour ce que je suis, tout simplement

Et un homme intelligent, subtil, et plein de finesse d’esprit

Un homme calme, équilibré et cool dans la vie

Un homme plein d’humour, d’autodérision et de sarcasme sur la vie

 

Bon c’est tout !

Y’aurait bien pleins d’autres trucs mais c’est plus optionnel !

 

14:26 Écrit par Pom dans Petite annonce | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Et bien, je te souhaite, vraiment!
Et si, par hasard, il a un frère jumeau, je suis preneuse ;-)

Écrit par : presso | 10/02/2010

cela existe sur le marché?

Écrit par : arachnée | 10/02/2010

Je pense qu'au fond je crois que ça existe!!! Pourquoi cela n'existerait pas?

Écrit par : Pom | 10/02/2010

Je vais être honnête avec toi : TOUT CA, C'EST PAS POSSIBLE !!!

Autant te dire la réalité des choses. Choisis 3 critères maxi dans ta liste et peut-être, mais je dis bien peut-être...

Courage ma belle

Écrit par : Minijupe | 20/02/2010

Les commentaires sont fermés.