Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2008

Instant

 

Je suis sereine, allongée sur le coté, tout près de lui.

Mon dos fait face à son corps aussi nu que le mien.

Il parait loin dans ce lit chaud et pourtant… il me semble le sentir, le ressentir à chaque oscillation de son corps sous les draps.

Mes oreilles écoutent tout de lui, autant que mon corps vibre….

Un de ses bras vient entourer mon buste, tandis que son corps se love contre moi.

Ses doigts caressent doucement les miens qui répondent en glissant aussi sur les siens.

Les mouvements deviennent vite plus amples pour atteindre nos bras sous les caresses de nos mains qui se croisent.

Ces effleurements sont d’une telle douceur, d’une telle tendresse, que j’espère voir le temps s’arrêter.

Mais le désir monte.

Je me retourne.

Il m’embrasse longuement.

Nos lèves s’abreuvent de leur nectar.

Seul compte ses lèvres qui s’attardent sur ma bouche et sa langue qui se noue à la mienne.

C’est voluptueusement bon.

Ma bouche finie par quitter la sienne pour parcourir son corps.

Je m’arrête avec envie entre ses jambes et savoure de mes lèvres, de ma langue le gout de son sexe…. Avant de goulument le posséder tout entier.

J’aime cela, sans limite, sans retenue.

Seules mes mâchoires se contractent trop vite désagréablement.

Je les maudis de ternir ce moment hors du temps.

Sa main soulève mon menton.

Il m’embrasse et à son tour parcours de sa bouche, de ses mains, mon corps.

Sa tête s’enfouie entre mes jambes et je sens la douce chaleur de sa langue sur mon sexe.

Je frissonne, je frémis.

Mon désir devient de plus en plus fort.

Mais je retiens mon orgasme car mon antre réclame d’être remplie de lui.

Je me relève, attrape avidement son sexe dans mes mains.

J’aime le sentir si dur, si beau, aux formes si parfaites…

Son corps est enfin sur le mien et en moi.

Ses mouvements sont fermes et voluptueux.

Une onde parcourt mon corps et explose en moi…

Mais d’autres vont venir et je veux voir son plaisirs….

Je veux continuer à le toucher, le caresser, de mes mains, de ma bouche, de ma peau.

Il fait chaud, chaud en moi, chaud de lui.

Nos corps bougent encore et encore, et se retournent.

Je ne compte plus le nombre de mes jouissances, je fonds de plaisirs.

Je m’empare une dernière fois de son sexe dans mes mains, dans ma bouche, pour finir par le faire glisser entre mes seins.

Et là j’entends ses gémissements sans retenu.

Je le regarde se contracter sous l’explosion de son orgasme.

Il est beau.

Même son précieux nectar caressant mes seins me semble doux et beau.

Nous finissons par nous endormir, l’un contre l’autre, moi dans ses bras me serrant toute la nuit.

Et toute la nuit mon cœur et mon âme s’attardent à le regarder, le sentir dormir tout contre moi.

Son sommeil est profond et pourtant il suit chaque mouvement de mon corps pour rester accrocher au mien. Ses bras ne lâchent pas non plus, ils s’agrippent sans relâche.

La nuit parût courte.

Très vite la lumière envahit la chambre et efface la magie de cette nuit.

La dernière dans ses bras.

00:56 Écrit par Pom dans Sensuel show | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

j'aime bien quand tu te laches.... c'est à croire que tu as été inspirée, alors !!.... quand même, à près d'une heure du mat', t'en as des pensées, toi....
;-)
Bravo et merci de nous faire partager ce doux moment...

bizous

Écrit par : Ibid Norio | 13/11/2008

Joli texte qui fait ... envie !!!!!

Quelle chance...

Écrit par : Minijupe | 13/11/2008

http://www.philopenspace.com/

Voici un blog ami que tu pourras découvrir et qui , j'en suis sure devrait te séduire . Philo est un contact très sympa .

Ton corps à corps est poignant d'émotion , cette dernière fois est si belle à relire . Je t'embrasse tout fort

Écrit par : manue | 13/11/2008

L' Instant choisi est plutôt agréable pour faire connaissance ...
Vous ne semblez pas inconnue aux yeux de vos visiteurs, notamment Manue qui est également "un contact très sympa" :)
Je suis un peu comme vous, je vais attendre la suite ...

Écrit par : Philo | 14/11/2008

Un seul mot me vient à l'esprit.. chaleuuuur!

Écrit par : tony | 18/11/2008

c'est quand tu tu écris la suite ?... tu as besoin d'inspiration ?.... regarde tes mails, un peu...
;-)
bizous, pompompom-la-mystérieuse....

Écrit par : Ibid Norio | 21/11/2008

Oui merci Ibid..... mais en ce moment, ce ne sont pas les objets d'inspiration autour de moi qui manquent. Mais l'inspiration tout court!

Écrit par : Pompompom | 23/11/2008

Les commentaires sont fermés.