Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2008

Philo-osons

Voila ce que Philo a écrit en en-tête de son Blog.

« Sortons de notre tête pour entrer dans nos corps car la nature a voulu que chacun de nos sens fût une source de plaisir… »

 

Cela me laisse rêveuse….

Je rêve à mon corps oublié du plaisir mais pas du désir.

Je rêve au parfum, au voluptueux de la peau de ses autres inconnus qui pourraient s’offrir à moi.

Je rêve de se lieu que mes yeux parcourent autant que mes sens s’échauffent à sa vue

Je rêve de mouvement, de parcelle de corps qui s’enlacent et s’embrasent

 

Je ne rêve plus et sens l’envie aussi grande que la frustration de vivre d’autres aventures, des aventures nouvelles et singulières. Je pense à ce que Moi je vais faire pour enfin « oser » et m’abandonner….

21:10 Écrit par Pom dans Sensuel show | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Si tu y penses c'est que tu es déjà en chemin ; ) !! Gros bisous !!

Écrit par : manue | 16/11/2008

Merci de faire référence à mon en-tête qui a été écrite par une femme qui as su me faire aller au bout de mes sens ...
Mais aujourd'hui le rêve a repris le pas sur le plaisir, même si le désir demeure ...

Écrit par : Philo | 17/11/2008

Les commentaires sont fermés.