Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2008

Coté cour

Vu que je n’ai pas de nain de jardin (que mon reste de raison m’en préserve), voici :

 

Mon chat de jardina.JPG

 

 

 

b.JPGc.JPG

 

 

 

 

Et

 

Mon lapin de jardin1.JPG

 

2.JPG3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Utilisable aussi dans une cour ou sur un balcon

 

 

 

*Heu je ne vous ai pas dis, je n'ai pas de jardin, juste une cour....

Commentaires

Mignons les copains !! J'adore les chats !! La lapin aussi mais pas la même approche !

Écrit par : manue | 19/11/2008

Ils s'appellent : black and white ???

Écrit par : Minijupe | 20/11/2008

Nonnnn malheureusement... Je les ai eu à 3 ans d'écart. Mais ça aurait été sympa :-) en plus j'aurais peut'être eu la bouteille avec??

Écrit par : Pompompom | 20/11/2008

Manue: le lapin c'est super sympa comme animal. En plus c'est intelligent, ça aime les papouilles, c'est doux, c'est gentil, pas encombrant, c'est propre, c'est très sociable et aime les autres animaux (un peu trop, se méfier car les autres eux ne l'aime pas tjrs.... tient c'est un peu comme moi d'ailleurs.....).
Bref, à découvrir le lapin..... (un peu comme moi aussi :-D)

Écrit par : Pompompom | 24/11/2008

Oh il est TROP mimi ton pinou caillou !! suis sûre qu'il pourrait être copain avec caram' ^^

Écrit par : Nanie | 10/12/2008

Oui d'ailleurs je regrette de ne pas avoir plus de place, sinon j'en aurais pris un deuxième, ou un cochon d'inde, pour lui tenir compagnie. Les lapins s'est très sociable et ça aime bien la compagnie des autres animaux. Mon chat lui il lui fait "pchhhiiittt" à chaque tentative amicale de Caillou!
Mais peut-être qu'un jour on aura l'opportunité de se rencontrer et faire se rencontrer nos bêtes à poils ;-)

Écrit par : Pompompom | 11/12/2008

Les commentaires sont fermés.