Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2008

A

 

L’amour est une chose étrange qui revêt bien des facettes….

Je m’interroge aussi sur son évolution et ses circonvolutions.

L’amour regorge également d’avant et d’après… Et ce sont ces après que je trouve intéressants…

Je suis moi-même étonnée de découvrir, que l’amour qui est en moi, peut grandir tout en changeant radicalement de contour.

Je suis émerveillée aussi d’apercevoir des nuances, des couleurs inconnues de mon cœur jusqu’à présent.

Et même si cet amour reste parfois bien seul sans possibilité de communiquer … il me procure une douceur surprenante….

 

L’amour est certainement la plus belle invention de l’homme mais aussi son bien et cadeau le plus précieux.

 

MERCI

Merci de susciter tant de vibrations en moi…

(Et merci à ce blog d’écrire ce que je ne pourrais jamais dire autant que je n’aurais jamais la légitimité de l’exprimer.)

 

04:55 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

L'Amour, dans ce mot il ne faut pas voir que l'homme.... Sinon, c'est le désespoir qui nous menace !!!!!

Écrit par : Minijupe | 25/11/2008

Tu as bien raison Mini..... très juste!

Écrit par : Pompompom | 25/11/2008

j'aime bien ce que tu dis sur l'avant et l'après... c'est vrai, toutes les phases de l'amour sont passionnantes

Écrit par : Ibid Norio | 26/11/2008

Amour , un joli mot qui fait couler beaucoup d'encre et de larmes !! Puissions nous juste apprendre à en découvrir les vraies vertues et ne pas confondre ce qui s'apparente au dit mot !!! bisousssss !

Écrit par : manue | 27/11/2008

Tes propos sont justes et sages Manue, comme toujours...
Bisousssss too

Écrit par : Pompompom | 27/11/2008

Les commentaires sont fermés.