Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2008

Rofance

sacheque.....jpgCela fait bien des années que je ne lis plus pour le plaisir.

Mes seules lectures sont utilitaires : Education et Médecine chinoise.

Mais comme l’heure est au renouveau, voir même au changement, j’ai décidé de me remettre à la lecture détente, le soir, à la place d’une TV tout aussi abrutissante qu’ennuyeuse.

Je vais donc faire un tour dans l’antre littéraire merveilleux et magique, qui a fait la joie de mon enfance (de 6 à 18 ans).

J’ai bien une petite idée en tête….

En effet, j’ai, guidée par une intuition subite, achetée un livre que j’ai lu y’a environ plus de 10 ans de cela, à une personne pour son anniversaire.

Ce livre m’avait marqué à l’époque et j’en ai toujours gardé quelque chose, quelque part….

J’ai bien envie de le (re)lire…

Déjà à l’époque de son adaptation en film, j’avais eu envie de me replonger dedans. Mais la vie m’appelant certainement vers d’autres rivages, m’avait détournée de ce chemin littéraire.

Donc, mercredi, je vais fouiner dans la bibliothèque de ma maman pour en sortir le fameux livre, et vous en parlerait une fois l’ouvrage terminé !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.