Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2008

Silence je dors! Pas!

Depuis quelques temps, certains m’interpellent parfois, face à mon silence persistant et se demandent s’ils ont fait « quelque chose de mal ? ».

Alors, je le dis, bien haut et fort (huhuhu) : NON !!!

Arrêtez de psychoter, car au cas vous l’auriez pas remarqué, je ne suis pas en joie en ce moment !

Il n’est donc pas si étonnant que cela que je m’enferme dans le silence !

Vous êtes tous logés à la même enseigne : soit je ne vous réponds pas, soit je ne vous parle plus, soit je ne vous donne plus de nouvelles, soit je ne m’enthousiasme pas à vos suggestions.

 

Dans tous les cas :

Je ne suis pas morte (enfin pas encore !)

Je ne suis pas fâchée

Je vous apprécie toujours autant.

Je ne vous oublie pas.

 

En attendant, sauf si vous avez une super bonne nouvelle à m’annoncer ou que vous êtes un homme et avez l’envie de me prendre dans vos bras pour dormir la nuit, laisser moi hiberner ! Et donnons nous rendez-vous au printemps (non je n’ai pas d’actions sur cette saison)….. !

09:13 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonne nouvelle! j'ai des actions de printemps à vendre!

Écrit par : tony | 24/11/2008

Non gardes les, c'est utile le printemps!
Moi ce sont mes actions Automne dont j'aimerai me débarrasser mais personne n'en veut...
Pourtant je les brade avec mes actions Hivers pour le même prix...

Écrit par : Pompompom | 24/11/2008

Hiberner en voilà une bonne idée.
Rejoindre les marmottes, grignoter du milka en attendant les beaux jours pour daigner reparler au monde.

Écrit par : CManu | 24/11/2008

Oui même qu'elles sont super fortes les marmottes, elles plient le papier sur le chocolat comme ça...
Et on les trouve tellement chouette qu'on leur fait des peluches à leur effigie!
Et non, la marmotte ne daigne pas parler car elle ne le sait pas! Elle siffle ce qui est bien plus fortiche!
En plus son poil est soyeux.
Je me sens proche de la marmotte moi !!

Écrit par : Pompompom | 24/11/2008

Les commentaires sont fermés.