Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2008

Entre espoir et désespoir

 

L’espoir est comme un cancer qui ronge lentement à regarder au loin sans ne jamais rien voir.

 

Le désespoir est comme un cataclysme ayant irradié la moindre parcelle de vie et dont le seul survivant est vous.

 

fleurs_de_l_ame_desespoir.jpgY’a t’il une troisième voie ? Où point de salut !?

 

Mon être navigue sans fin et sans reperd entre ces 2 eaux, sans jamais trouver de repos.

Je suis fatiguée de tout de cette constance... et il me semble parfois décliner imperceptiblement…

Pourtant tout change et bouge en moi et autour de moi...

 

Mais seul mon espoir/désespoir reste intact, immuable, inchangeable…

11:51 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Toute création passe par une destruction, ou comme dirait Lavoisier: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Écrit par : tony | 28/11/2008

Les commentaires sont fermés.