Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2008

Dimanche comme il ne devrait pas en exister

 

 

Je suis inquiète, terriblement inquiète pour certaines personnes, et sens une boule me ronger de l’intérieur depuis cette nuit sans repos

 

Je me sens dans l’impuissance, l’attente, le flou…

Mais aussi la confusion….

Mon inquiétude prend toute la place à l’intérieur de moi et trouble mes émotions…

J’ai peur aussi d’avoir perdu l’estime de ceux que je considérais à cause de ce tsunami que j’ai cherché à éviter, en vain

 

Je veux juste que les être que j’apprécie aillent bien, que tout le monde aille bien et que le calme revienne

Que les choses puissent être simples…. et sereines...

13:16 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

c'est lorsque l'on souhaite le plus que tout soit calme et que tout le monde aille bien, que l'on est le plus déçu(e) et que le critiques fusent en général. pas évident de passer au travers, mais la gentillesse et le bon fond paient toujours, même s'il faut parfois attendre.

Écrit par : Nanie | 07/12/2008

Tu as raison Nanie. Le vrai vainqueur doit être "le bien", seulement il n’a pas les armes de la destruction... Il n'a que les armes de l'amour et de la douceur...
Mais malgré tout, avec le temps, il est vainqueur, lui et vraiment!

Écrit par : Pompompom | 08/12/2008

Les commentaires sont fermés.