Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2008

Rétro...

Rétrospective, de ce qu’a été mon année…

Une chanson, chanson de ma jeunesse, chanson tant écoutée me vient :

(je trouve cette chanson profondément triste…. A l’image de moi ces 6 deniers mois)

 

 

Time, it needs time
To win back your love again
I will be there, I will be there ...
Love, only love
Can bring back your love someday
I will be there, I will be there ...

Fight, baby I fight
To win back your love again
I will be there, I will be there ...
Love, only love
Can break down the walls someday
I will be there, I will be there.

If we'd go again all the way from the start
I would try to change things that killed our love
Your pride has built the wall so strong that I can't get through!
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you

Try, baby try
To trust in my love again
I will be there, I will be there ...
Love our love
Just shouldn't be thrown away
I will be there, I will be there ...

If we'd go again all the way from the start
I would try to change things that killed our love
Your pride has built the wall so strong that I can't get through!
Is there really no chance to start once again?

If we'd go again all the way from the start
I would try to change things that killed our love
Yes I hurt your pride and I know what you been through
You should give me a chance, this can't be the end

I'm still loving you ...
I'm still loving you ...
I'm still loving you ...
I'm still loving you ...

Still Loving You Baby

 

Du temps, il faut du temps
Pour regagner ton amour
Je serai là, je serai là
L'amour, seulement l’amour
Peut ramener ton amour un jour
Je serai là, je serai là

Je combats, chérie je combats
Pour regagner ton amour
Je serai là, je serai là
L'amour, seulement l’amour
Peut abattre les murs un jour
Je serai là, je serai là

Si nous pouvions reprendre
Tout le chemin dès son commencement
J'essayerais de changer,
Les choses qui ont tué notre amour.
Ta fierté a construit un mur, si fort
Que je ne peux pas passer au travers
N'y a-t-il vraiment aucune chance
Pour tout recommencer
Je t’aime

Essaye, Bébé essaye
De croire encore en mon amour
Je serai là, je serai là
L'amour, notre amour
Ne devrait jamais être abandonné
Je serai là, je serai là

Si nous pouvions reprendre,
Tout notre chemin dès le commencement
J'essayerais de changer
Les choses qui ont tué notre amour
Ta fierté a construit un mur, si fort
Que je ne peux passer au travers        
N'y a-t-il vraiment aucune chance
De tout recommencer ?


Si nous pouvions reprendre une fois,
Tout notre chemin dés le commencement
J'essayerais de changer
Les choses qui ont tué notre amour
Oui, j'ai blessé ta fierté, et je sais
Ce qu'il y avait en toi
Tu devrais me donner encore une chance
Ce ne peut pas être la fin


Je t’aime encore.
Je t'aime encore,

Je t’aime encore.
Je t’aime encore.


Je t’aime encore Bébé.

Etrangement j’ai le sentiment, d’avoir déjà mis un pied en 2009…. Et commence déjà à regarder cette année avec un détachement de plus en plus grand….

19:20 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.