Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2009

Le petit prince a dit

 

 

Heuuuu oui je ne vous ai pas dit : je rouvre de temps en temps par ici ! J

 

 

 

 

Avez-vous vu le petit Nicolas jeudi soir ?

 

 


 Un si grand égo valait bien une petite BO !

 

 

Petite parenthèse (oui déjà !) : je suis fâchée contre Nico car à cause de lui, mon fils n’a pas pu voir le Numéro 3 de Retour vers le futur, sur la 6. et il attendait la suite et fin de cette trilogie avec impatience.

C’est moche quand même de la part d’un président de ternir le regard plein d’étoiles d’un enfant !

Je ne vous félicite pas Monsieur Sarkozy, non !!

 

Revenons à notre mouton à 2 pates.

J’ai voulu, j’ai essayé de le regarder, de l’écouter.

Mais j’ai craqué !!

Alors il est vrai que notre nain (et je vous arrête tout de suite, non non je n’ai rien contre les nains ! j’en ai même sucé un y’a pas longtemps, c’est pour dire…. ! (et ça suffit de se choquer par ma grivoiserie. Vous sucez jamais vous mesdames ?!?)) à talonnette m’irrite autant par l’expression de sa personne, qu’il me fait crier intérieurement d’indignation par sa politique nationale.

Mais cela ne m’empêche pas (même si l’allergie a gagnée depuis longtemps) de suivre, dès que j’en ai le temps, avec intérêt, ce qu’il nous pond régulièrement.

Mais là ! Passer 96 minutes à regarder un Napoléon show man (qui a cherché à se la jouer un peu plus sobre cette fois) se gargariser devant des journalistes consensuels, sans vraies bonnes questions et réponses, ce n’est pas humainement possible pour moi !

La prochaine fois qu’il a envie de se faire plaisirs à se raconter, qu’il s’enregistre sur un DVD, que dis-je une saga de DVD, que ses fans se feront un plaisirs à acheter !

 

Voilà, donc à mon grand regret, je suis passée à coté du discourt de notre Camembert

 

 

 

 

 

Enfin parfois, il est drôle quand même :

 

 

 

 Là c'est stéphane qui est drôle: 

 

 

  

Un peu de Carla la Brune en passant 

 

Peu mieux faire…. (et dommage pour l’arrière plan Drucker)

 

Et un peu de Cécilex 

 

 

      

 

Commentaires

J'adore Stéphane Guillon !!!!!

Écrit par : Minijupe | 09/02/2009

Les commentaires sont fermés.