Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2008

… 2009

 

 

regard.jpgIl n’y a qu’une seule chose que je voudrais emporter avec moi dans cette nouvelle année que je vais franchir, c’est cette citation que j’ai écrite il y a un mois de cela :

 

« Aime ceux qui te traitent bien, et oublie les autres »

 

J’ai toujours péché à mon grand tourment de ce point de vu là, et je veux que cette année 2009 soit la réalisation pour moi de cette phrase…

 

 

Sinon tout le reste de l’année 2008, je souhaite le laisser derrière  moi et tourner la page…. Ne plus me retourner… me détacher… mettre tout un grand sac et le descendre à la cave !

 

 

Je vous souhaite à tous, en ce changement « symbolique » d’année, beaucoup de richesse de cœur et une vie un peu plus en harmonie avec votre moi intérieur et tout ce qui vous entoure…vivre-en-harmonie_troooop_mignonnnnn.jpg

 

Grosses bises à tous

 

Béatrice

16:00 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

citation à appliquer, tu as bien raison, car on se fait beaucoup de mal pour des personnes qui ne nous aiment pas ou qui n'en valent pas le coup.
Bonne nouvelle année à te 2009...que 2009 exauce tes voeux :)

Bisous

Écrit par : Nanie | 31/12/2008

puisse tes voeux se réaliser pom pom girl

Écrit par : moi | 31/12/2008

Que ton an neuf soit bien plus beau que celui qui vient de s'achever, qu'il convient d'étouffer dans l'oeuf...

Écrit par : Tony | 01/01/2009

Allez, tu repars d'un bon pied pour cette nouvelle année !!!

QUELLE SOIT JOYEUSE, DOUCE ET PLEINE DE BONHEUR...

Écrit par : Minijupe | 02/01/2009

Mais t'es où ????.....

Il ne faut pas se retourner sur le passé, c'est le présent qui compte.

Écrit par : Minijupe | 31/01/2009

Oui oui.... lentement je fais mon chemin, mais je le fais... Bientôt je reviendrai.
Bizzz

Écrit par : Pompompom | 04/02/2009

Les commentaires sont fermés.