Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2009

Mini copy

 

Copiée chez Mini Jupe, non pas par flemme même si…, mais parce que je trouve ça trop choux ! Heuuu trop chou ça va pas ! Trop mignon !? Non ! Heuuu j’adore cette vidéo parce que !

Bon après, soit dit en passant, je préfère largement ne pas avoir à en mettre (et ça fait bien 1 an et demi que je n'ai pas mis mes petits doigts dessus), partager une relation responsable, de confiance, dans l’amour et le respect.

Bon voilà, les lieux communs, c’est dit !

Sinon, quoi de neuf ?

Bah rien !

Ça va sinon ?

Wouééé ! C’est quoi aller bien ??

…. Ché pas ! Attend je vais y réfléchir et je te ferais une note là-dessus en son temps !

OK ! Merci ! C’est gentil !

Par contre je me sens super fatiguée depuis que j’ai eu une méga bronchite, et j’ai pris 1kg !

Boooo attend le printemps et ça ira mieux !

Woué ! Merci du conseil !

De rien !

 

Sinon, toujours dans l’esprit humour, et n’oubliez pas (oui c’est une façon de parler, je sais vous n’oubliez pas) qu’on est en crise, alors l’humour on en en besoin ! Faut’ y que ce soit avec Durex ! On fait ce qu’on peut !!

Donc je disais, voili une autre vidéo pour les plus vieux qui s’en souviendrons peut-être…



Commentaires

C'est vrai que cette pub est tellement bien que tout le monde la bloggue... mais dans mes connaissances j'étais preums! :p

Écrit par : Tony | 24/02/2009

j'avais hésité à mettre l'autre vidéo aussi. je vois que tu l'as fait.

Bonne nuit à toi

Écrit par : Minijupe | 24/02/2009

Les commentaires sont fermés.