Ça c’est passé près de chez nous
Il ya quelques jours… non loin de là, dans la ville de la paix, s’est tenu un sommet !
Ce sommet a permis à beaucoup de gentils gens de se rencontrer le cœur plein d’espoir et de colère face à une organisation guerrière aux pratiques anti-démocratiques et anti-libertaires, que notre pays souhaite rejoindre les bras ouverts.
Tous ces gentils gens, venant de tous pays, sont venu pacifiquement mettre en avant leur droit inaliénable à la liberté d’expression (et de manifestation) et à la liberté tout court. Mais notre beau pays terre des droits de l’homme et de la liberté, se trouve confronté depuis quelques années à une gangrène qui ronge tous ses droits et acquis sociaux. Notre pays souffre, a mal, se détériore et deviens méconnaissable… Alors nous braves citoyens commençons (pour certains un peu tard) à nous inquiéter, à nous retrousser les manches et à prendre conscience de la pierre que nous sommes tous à l’édifice d’une société et d’une humanité.
Ainsi, nous, vous et surtout quelques uns plus conscients et courageux, sont partis défendre ce qui est juste et bon pour nous tous.
Mais d’une expression dans la paix au profit de la liberté et du respect, on a vu la guerre civile déclarée par un état aux allures de répresseurs autocrates et violent.
Pour prendre un peu conscience de ce qui s’est passé, près de chez vous, je vous laisse regarder ceci et cela…. Et n’oubliez pas de lire les articles de Sadness (articles un peu plus bas sur sa page), laissés par ses camarades qui étaient eux comme elle sur les barricades.
Commentaires
Ce qui me choque le plus c'est que l'avis de Frédéric Lefebvre serve de base à une quelconque question journalistique.
Cet homme doit être oublié et ignoré des journalistes, une sorte de Devedjian bis, un poison ne servant à rien si ce n'est désinformer, calomnier et prêcher la haine.
Il a quand même été décoré du Big Brother Award avec mention spéciale "bâton merdeux "! Respect!!!!!
Par contre, il n’est pas venu prendre son prix en pleurant et remerciant le petit Nicolas! C'est dommage tout de même!
Pour une fois qu'il loupe une occasion de l'ouvrir au grand dam de la république !
Tu devrais changer la résolution des vidéos, ça bouffe la colonne de droite.
En même temps le Big Brother Award y'a du monde qui le réclame entre Albanel, MAM, Besson, Hortefeux etc... il n'y a que l'embarras du choix.
Vivement qu'on ai tous une puce RFID GPS pour que la France devienne enfin un pays plus sûr.
Et puis ça se voit que tu es une anarcho-gauchiste d'extrême gauche : Rue89, Libération, y'a pas Marianne ?
;) C'est impressionnant de revoir les images car quand on est sous les gaz, les tirs etc... On ne pense pas vraiment à comment tous ça va finir, on sauve juste sa peau... (sans exagérer parfois on a bien cru que l'on allait tous y passer) Mais quand on revoit les vidéo, photo etc... on se dit que oui j'y étais et que oui ça aurait pu super mal tourner...
Rhum's:
Pour la réso j'avais vu mais avais eu la flemme d'aller voir mon HTML. Mais bon je viens quand même de faire un effort, pas trop grand, mais un effort.
Sinon patience, déjà 30 pays ont la puce RFID GPS et vu la prolifique créativité de notre gouvernement pour nous ..... bien fort coté droit et respect de l'homme, l'espoir est grand d'être tous implanté!
Heuu pour Marianne, j’ai cherché mais j’ai rien trouvé d’intéressant. J’ai été très déçue !
*** fais gaffe que l’anarcho ne balance pas un jour un pavé à travers ta fenêtre qui viendra s’écraser malencontreusement sur ton bureau, enfin non que dis-je, sur cette magnifique tour…
Sadness :
Oui c’est sure tu as vécu une sacrée expérience là ! La prochaine fois je viens avec toi et t’emmène un petit révolutionnaire habitué des barricades que j’ai dans mes rangs ! T’es remise au faite depuis ? Et tes camarades ça va ?