Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2009

Du côté de chez Swann

  

Je suis en ce moment d’humeur amoureuse, ce qui rend mon cœur palpitant, rempli, vivant…

Je suis aussi d’humeur sensuelle et poétique, ce qui rend mon âme et mon corps vibrant…

 

Ne cherchez pas à comprendre, à savoir… je vis tout simplement et me nourrit des fruits de la vie.

Je me nourris sans répit tant que le printemps est là et bourgeonne de toute par…

Je suis fourmi qui engrange toute cette sève de la terre en pensant à l’hiver qui revient sans cesse, et suis cigale qui chante de toute cette abondance.

 

Tout de moi s’éveille, chaque parcelle de mon corps, de ma peau s’ouvre comme une fleur et caresse la beauté de ce qui lui est offert.

Le désir est grand, sans retenue. Toutes les chaines de mon âme et de mon corps tombent pour révéler l’ardant du plaisir et de l’amour, du don de soi et de l’autre.

 

Je suis vivante et nouvelle.

Je me sens belle et pleine d’une énergie naissante

 

Combien de temps ? Je sais que le temps échappe à moi à tout de moi et je ne veux plus me poser de question. Je veux juste savourer ma madeleine, la laisser fondre dans ma bouche, la caresser…  laisser chaque souvenir de substituer à chaque instant vrai et nouveau ...

 

 

 

 

10:04 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

mais lol je connais parfaitement bien cet endroit d'ou viens les meilleurs madeleines que je n'ai jamais mangé... En effet je suis Meusienne et en effet je suis commercienne ^^ (entendez par là de Commercy bien sur lol)
N'hésite pas à loccas' à m'envoyer ton adresse je t'expédierais un colis ^^

Écrit par : Sadness | 10/04/2009

Oui des madeleines! J'adoooore les madeleines et pour elles je ferais toutes les intorses possibles à... tout!
Sad t'es une vraie Proust pour moi! ;-))

Écrit par : Pom | 10/04/2009

merci Sad !
les madeleines de Commercy ont aussi bercé mon enfance ( je suis Lorrain ;) )

Par contre, ici Commercy, ils ne connaissent pas, alors je dis "No Mercy" et prends autre chose

Écrit par : monNom | 11/04/2009

hum des madeleines

Écrit par : Nanie | 11/04/2009

Bon, c'est bien tout ça mais du coup ça fait 2 jours que j'ai envie de madeleine! TonNOM rapplique avec des madeleines tout de suite (ça changera des nounours...)!

Écrit par : Pom | 12/04/2009

Les commentaires sont fermés.