Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2009

Appel aux bonnes œuvres

 

Appel à votre bon cœur braves gens et gentes !

 

freres-misere.jpg

 

Quelqu’un pourait’il me prêter (oui juste prêter bien-sure et je m’engage à n’en faire aucune copie car cela ne serait pas bien) son album « Frères Misères » (Manu Solo) qu’il aura bien entendu lui-même acquis en toute légalité (oui je ne saurais cautionner le téléchargement illégale, trop respectueuse que je suis des lois de notre cher gouvernement – " Vive la loi Hadopi ! " " Pauvre Christine Albanel " !) ?

 

 

 

 

 

Heuu et si dans la foulée vous avez d’autres trucs (plus « gaies », plus en harmonie avec mon humeur de moment qui est tout sauf morose et suicidaire, ça serait pas mal) à me proposer pour bercer mes oreilles, n’hésitez pas ! Je suis en pleine éveil musical !

 

Appel aux bonnes oeuvres: quelqu'un aurait d'autres idées de notes de remplissage à me soumettre (l'air de rien sans effort, sans rien dire) pour finir la semaine pépère?

Les commentaires sont fermés.