Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2009

La pompompom finit toujours par tomber

 

 Je pourrais commencer ma phrase par " j’ai bien réfléchis ", mais non.

Souvent on n’a pas besoin de réfléchir, les choses murissent d’elles-mêmes.

La nature est bien faite.

Bon moi je suis un peu du genre à regarder le fruit murir sur l’arbre pendant des plombs, mais ça c’est mon coté contemplatif.

Je vais même finir par croire que je suis super patiente comme fille moi !

Woué ! Et ce ne serait pas faux !

Même zen par certains cotés. Et aussi assez philosophe. Wouééé !

Voilà ça c’est dit !

Et non les fleurs c’est cher !

Mais ça n’a pas de prix de s’aimer…

 

Donc je disais, mon grand arbre fruitier a laissé tomber ces derniers jours un fruit plutôt mure.

Ce fruit là a eu une croissance bien longue avec, pendant 20 ans je veux et 4 ans je veux et je ne veux pas et j’ai tellement envie autant que j’ai tellement pas envie et je me sens mal car frustrée du coup…

Et aujourd’hui, c’est non j’ai vraiment pas plus envie que ça et me sens bien mais reste ouverte à la vie, ses changements, ses rencontres, ses propositions, ses cadeaux du ciel…

Voilà, donc je me sens bien mieux tout d’un coup et je sais ! Je suis réunifiée, en accord avec moi-même. Sereine.

 

C’est tout !

Bonne journée quand même et merci d’être passé.

 

Hein ??

J’ai pas dit de quoi il s’agissait et votre curiosité vous pousse à me le faire remarquer.

Oui c’est vrai.

….

….

Hein ??

Quoi !?!!!

 

Bon d’accord ! Peuffff….

 

Oui il s’agissait de mon envie et non envie d’enfanter encore (et encore, et encoree, et encoreee….     Non c’est rien, y’a un écho).

J’ai même décidé de reprendre la pilule le jour où j’ai une vie sexuelle suivit. Enfin d’essayer. Car il est vrai que je n’ai jamais pu supporter la pilule. Mais bon je suis motivée… Il faudra juste que j’arrête de fumer du coup… Woué ! Ça craint !!!

Et de toute façon, si la pilule ne marche pas, je tente le stérilet, même si je ne suis pas chaude (enfin si mais pas pour ça…).

Enfin, l’idée c’est de définitivement ne plus me prendre la tête (et le Q !  Oui j’ai pas résisté… Bon bon ça va…) avec mon cycle et vivre pleinement…

 

Voilà vous savez tout de l’histoire de mes ovaires, trompes de Fallope (vous connaissez la vanne avec les trompes de …. ? Non, bah tant pis !) Et utérus.

 

 

Note utile et obligatoire de l'auteur: Je vous interdis de me jeter des fruits, même mures pour toutes les vannes nulles que j’ai pu faire lors de ma note. C’est interdit car c’est mon blog et mes vannes, et j’ai le droit de tout faire même si c’est con !

 

 

 

 

 

 

!Attention petit rajout chiant et sans intérêt, je vous conseil de ne pas lire :

Du coup j’ai envie de manger une tarte aux pommes. J’adoooore les tartes aux pommes.

Je crois que je vais aller acheter des pommes, enfin dans 10 jours quand la fée morpion de la société sera passée sur mon compte (j’ai déjà la pâte, c’est cool !). Où alors j’attends mon invit resto du mois de mai pour manger une tarte aux pommes en dessert… heu non pas au resto. Non, mieux, je me fais inviter à manger de la tarte aux pommes chez quelqu’un…. Oui, ça c’est cool. Y’ a plus qu’à trouver la tarte….

 

14:33 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Très drole, très bien écrit..avec le "teasing" pour avoir envie d'en savoir plus!
Du coup je mets ce blog en lien
ps j ai été voir la galerie photo c'est assez surprenant
bonne soirée
Pascal

Écrit par : Arachnée | 29/04/2009

Merci l'Araignée :-)
Du coup je t'ai ajouté aussi à ma liste.

A bientôt et bienvenu parmis nous

Écrit par : Pom | 29/04/2009

lol je veux bien t'en faire une de tarte, j'en suis la reine !!! en plus j'ai des pommes et pate faite maison... ;)

Écrit par : Nanie | 30/04/2009

Hooo Nanie tu es une Fée! La Fée tarte! Avec des vraies pommes et de la vraie pate comme faisait ma grand-mère quand j'étais petite.
Bon c'est décidé Nanie je t'épouse! Heu non je viens chez toi manger de la tarte aux pommes (et je ne veux pas une petite part, non non non, plusieurs grosses!).
;-)

Écrit par : Pom | 01/05/2009

Les commentaires sont fermés.