Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2009

Non mais on ne peut pas faire une pause tranquille oui !!? Non !!!!

 

Ha ça c’est comme quand je décide d’aller aux petits coins, c’est à ce moment là qu’à chaque fois ma mère (oui cet exemple est valable pour les fois où ma mère vient me voir, sinon non ! Que le dieu juif me préserve d’avoir ma mama à la maison tous les jours) décide de me parler et ne s’en prive pas derrière la porte des toilettes !

Non mais !!

Hé bien vous c’est pareil !

Ça fait 2 jours que je me repose la tête et les jambes, non la tête et le cœur en faisant faire de l’exercice aux jambes, et bien vous n’avez jamais été aussi nombreux à venir sur mon blog !

M’enfin !

 

Bon et puis ne pleurez pas, je vais reveniiiiirr !

Par contre, vous qui n’êtes pas du beau sexe (oui le notre est mondialement reconnu comme beau ! Con aussi, mais ça c’est une erreur) et qui faites moins 1M70 et plus 1M90, avez moins de 9mm de longueur de cheveux, des étagères remplient de produits issus biologiquement de l’industrie pétrochimique piétinant quelques ustensiles de l’intelligence fabriqués grâce à des bois d’arbre et des trucs de la nature naturels, tentant d’être aimé serrer comme les petits poucets sur un chêne, vous n’êtes pas convié à revenir !

 

C’est privé pour tout le monde ici!

 

Bon et laisser moi faire mon pipi du cerveau s’il vous plait !

Dès que vous entendrai un bruit d’eau qui tombe suivit d’un claquement, vous pourrez revenir me parler. Mais allez faire un tour en attendant car je fais aussi un gros caca du cœur ! 

 

 

Commentaires

I'll be back.

Écrit par : Rhum's | 23/04/2009

I'll be black

Écrit par : Tony | 23/04/2009

C’est un peu facile Laurel et Hardy (" c’est moi Laurel, c’est toi Hardy, C'est toi le grand et moi le petit… ") !

Il me semble qu’a tous les 2, dans le désordre j’ai :
1M60 avec chaussures et 1M98 en chaussettes, donc là déjà tout faux !
Des cheveux ridiculement visibles volontairement pour l’un et à regret pour l’autre.
Et un salon déserté par les livres qui font soit, tristement pitié et revisitent l’image de l’abandon, du désespoir et de l’indifférence (trio Bambi, Caliméro, petit poucet. Enfin, Bambi n’est pas encore arrivé…), soit, existent étouffés sous un tsunami de DVD qui nous obligent a des fouilles poussées pour retrouver les corps !

Donc vous ne rentrer pas dans les critères !

Votre carte mère grillera et votre clavier fondra sous vos doigts si vous tentez de revenir ici ! Je vous aurai prévenu ! Pire, j’ai même entendu dire que votre processeur, carte graphique, disques dures et périphériques exploseraient et emporteraient tous vos DVD sous la déflagration. Seul un cendrier kitch des années 70, que seuls quelques illuminés osent encore garder chez eux, survirait à tout cela ! Ha on me dit à l’oreillette, qu’une photo d’un animal cacateur et pisseur obèse à sa mémère (non c’est pas un chien !) serait malheureusement épargné également !



(très drôle Tony le jeux de mot :-))

Écrit par : Pom | 23/04/2009

hi hi...
treve de plaisanterie...je te laisse te reposer tranquillement et t'envoie plein de pensées de réconfort...
gros bisous pom !!!!!

Écrit par : Nanie | 23/04/2009

Merci ma Nanie :-)
Lacher l'ordi ça fait super du bien...
Je retourne à mon monde sans connexion...

Écrit par : Pom | 23/04/2009

Je viens découvrir ce blog suite au comm laissé sur mon blog pour l'article polémique..
Il y a de quoi lire..je vais continuer mon chemin vagabond dans ces lignes
Bon week end

Écrit par : Arachnée | 25/04/2009

Les commentaires sont fermés.