Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2009

Attention attention… !

 

Avis a la population :

Communiqué de la plus haute importance !

 

boiteaonglet.jpgMa boite à onglet tant appréciée par mes petits doigts, laisse aujourd’hui une place vide dans mon placard à outils.

Un individu, que je ne connais me souvient plus crotte nommerais pas garde en otage ma pauvre boite depuis de nombreux mois.

Si des informations utiles au déroulement de l’enquête et permettant la restitution de l’outil à sa famille, étaient communiquées, une récompense à hauteur d’un gros bisou vous serez donné.

 

La famille moi est dans le plus grand désarroi, alors agissez et réagissez ! C’est votre devoir de citoyen !

 

Pom

Commentaires

Sympa le couteau à pain !

Écrit par : Rhum's | 16/06/2009

Etant un roi du bricolage (le roi ça ne fait rien...donc je suis roi...), je suis heureux d'aprpendre que cela s'appelle une boite à onglet.... Merci à toi !!!

Écrit par : Francis | 18/06/2009

Rhu: oui et si tu veux je le mets à ton nom sur mon testament, cela te fera un héritage utile de plus.... ;-)

Francis: contente de pouvoir t'être utile :-D (par contre le mot Onglet m'échappe quant'à l(objet?)

Écrit par : Pom | 18/06/2009

Les commentaires sont fermés.