Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2009

Nouvelles du front !

 

Après ma petite prose tout droite sortie de mes fantasmes et du tourbillon de mes désirs, je l’annonce bien solennellement : je suis en phase d’inaptitude sexuelle !

 

Du coup après le dite acte, je me sens un peu con con comme si je ne savais pas si je devais partir, m’accrocher comme un mollusque, sourire, être totalement détachée, et je ne sais pas moi-même ce que je ressens entre « ho je t’aime et ho j’aimerai que tu m’aime » ou « ho c’était sympa, mais bon… en faite non »  ! ».

 

Oui alors j’explique tout cela par la mutation d’être dans laquelle je suis. Je mue !

J’oscille donc entre 2 systèmes, l’un qui est dans le détachement, la distance et l’autre dans la complétude où le cloisonnement n’est pas !

Et sexuellement ça donne un truc du genre : sans réelle envie, très mécanique, égocentré sur moi-même, peu donnante et peu performante. Seule sensation qui s’accroche comme un morpion et justifie que j’ai persisté ces derniers temps : le désir !

Oui, dès qu’on me touche j’ai envie !

Dès que je touche, j’ai envie !

Oui le désir sans l’envie, mais sans une envie que je qualifierais de « sans conviction » ! J’ai le sentiment que je ne suis pas pressée, et que j’ai mieux à espérer…

 

Aujourd’hui, je ne sais plus…

Ai-je envie de ne me donner que dans l’amour, de me donner pleinement, totalement face à un autre qui se livre de tout son cœur et tout son corps ?

Ai-je envie de lâcher l’amour pour aller plus loin dans l’éveil des sens, dans la multiplicité des êtres, et me libérer de tout… ?

 

 

 

Enfin, en ce moment je suis en train de basculer du regret au remord !

Et me dis : « ce n’est pas ça ; pas ça que je veux, pas ça qui va, je n’aurais pas du ! » « je me fourvoie, je mérite plus, autre » « c’est à moi de mener le jeu, à moi maintenant de reprendre mes droits… »

 

En tout cas je n’y arrive plus !!

 

 

Ha et accessoirement je vise l’amour ! celui que je me porte autant que celui que l’on me porte !

23:00 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

mon blog ayant pour nom 36000 tourbillons de la vie, mon regard a remarqué surtout ce "tourbillon des désirs"

Écrit par : Jef (20six) | 03/07/2009

Tu as bien fait Jeff, tu as bien remarqué ... (tu es doué en général pour trouver les aiguilles dans une meute de foin? ;-))
Ha se demander si le plus important parfois ne se trouve pas dans le petit détaille noyer sous la masse...

Écrit par : Pom | 04/07/2009

tu t'en poses des questions...

Écrit par : arachnée | 04/07/2009

Il parrait oui.... ;-)))

Écrit par : Pom | 04/07/2009

Vas-y, bouge ton corps et ton esprit !
où sont passés tes conseils de ce trimestre à mon sujet. Allez appliques les pour toi.
Reprends toi et assumes toi en qualité de femme libérée.
Fonces ! De toutes façons, les mecs ne le feront pas pour toi. Et je me suis laissé dire (réflexion toute personnelle) que notre prise d'autonomie sexuellement parlant, masculinement parlant, n'est pas pour leur déplaire.
Ils aiment les femmes douces, discrète etc...mais ils aiment toujours relever les challenges. Cela flatte leur égo de mâle.
Et puis, il y en a marre de la dépendance aux hommes.

Je les aime, je les adore et j'ai envie d'eux mais j'ai décidé que, maintenant, ce sera moi, moi et puis moi en premier.

Vas-y, fonces et tiens moi informée (si tu le souhaites bien sûr).
Bises kinia

Écrit par : kinia | 05/07/2009

rolala que de questions en effet !!
laisse toi vivre, les réponses viendront d'elles même !!!

gros bisous ma pom ;)

Écrit par : nanie | 06/07/2009

Kinia: toujours sur les starting-bloc, j'adore! Ton pitit speech me donne tjrs la peche! T'as raison! Faut que je laisse ma sensibilité niaise de coté et reprenne du mordant et de l'aplomb!
j'aime tes coups de pied au cul, viendais quand tu veux sur mon blog pour! ;-)))

Écrit par : Pom | 06/07/2009

Nanie: t'as tout simplement raison, le pire c'est que je le sais et parfois l'oublie!
merci les filles! :-)

Écrit par : Pom | 06/07/2009

Je T'aime

Écrit par : Sadness | 06/07/2009

Que puis-je répondre moi après une si belle déclaration...!?
:-)
Pleins de bisous ma belle que j'aime

Écrit par : Pom | 07/07/2009

Les commentaires sont fermés.