Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2009

Gnan gnan

 

Mon humeur générale interne (je précise le coté interne de la chose car comme d’hab à l'extérieur ça parait vivant souriant le poils soyeux l’œil vif) est maussade et meme soyons téméraire « déprimée ».

J’me sens pas belle (oui comme la chanson), nul, bête, inintéressante !

Merveilleuse dégringolade narcissique !

Mais où est donc passé mon amour de soi !

Putain bordel à nouille !

Oui je tente la colère parfois ça relance la machine à amour !! woué c’est bizarre ! et ça suffit arrêtez de penser que je suis toute tordue dans ma tête ! Non ! Je suis juste très ramifiée ! (comprenez ce que vous pourrez y comprendre, moi je me comprends !)

 

Bref, je suis envahie d’un sentiment de « je n’intéresse personne ! Mais qui pourrais-je bien intéresser ! Je suis si intéressante ! Je ne m’intéresse même pas moi-même ! Beurk ! »

 

Heu sinon j’ai vu 4 feux d’artifice hier oui !

3 de loin, en attendant perchée sur ma colline de voir celui pour lequel j’étais là ! Plus celui qui m’avait fait déplacé en pleine  nuit avec des gens !

Et ce soir j’en vois un autre !

5 feux ! On va croire que j’aime ça ! Bah oui et non en faite ! En faite ça m’est un peu égale !

 

De toute façon je suis inintéressante !!!!!!!!

15:06 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Faut arrêter de dire des conneries Pom... Merde, fallait pas être vulgaire, c'est ça ? On semble juste inintéressant pour soi. Personne ne peut lire les pensées des autres même si on se croit doué pour ça, par contre, pour beaucoup d'entre nous quand on est dans une période difficile, on aime bien se flageller à ce niveau-là et se renvoyer une image négative, comme tu fais là. Enfin ça a jamais été le regard des autres qu'on voit dans ces moments là, c'est juste son propre regard sur soi qu'on attribue à tous les yeux de la terre.

Écrit par : F. | 15/07/2009

A tort bien sûr !

Écrit par : F. | 15/07/2009

Pleinement d'accord avec toi Fffff ;-)
Ce que j'exprime là n'est pas une "vérité" auquelle je crois, mais un ressenti qui m'envahit sur le moment et que je jette ici pour le metttre à distance... ça fait moins mal la flagelation de loin!
Et si je vais continuer à dire mes conneries car si je ne les dit pas je vais finir par les penser... ;-))
Mais sinon merci pour ton post car en plus d'avoir raison dans ce que tu dis (et que je partage), cela fait toujours du bien d'être entendu...

Écrit par : Pom | 15/07/2009

OUh là !!!!!! Mais qu'est ce que c'est que toutes ces bêtises que je viens de lire....

Tu vas te bouger ma cocotte et vite !!!!

Ne t'occupe pas des autres, ton sujet principal c'est TOI !!!!!!

Écrit par : Minijupe | 28/07/2009

Les commentaires sont fermés.