Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2009

L Worl

Lworld.jpgBon, j’ai bien réfléchie, je vais devenir L World !

Oui, j’ai beaucoup discuté avec les copines, cette année, et on en arrive toutes à la même conclusion.

Entre nous ça va toujours ! Le seul truc qui cloche en faite, c’est vous les mecs !

Oui oui, ne dites rien, ne cherchez pas à protester, on en est sure ! C’est évident !

Vous êtes inaptes ! Nous pas !

 

Nous on sait faire comme il faut pour vivre bien tranquille, sympatoche tout le temps et tout et tout !

Qu’avec vous c’est toujours chiant compliqué et pas cool pour nous qui pourtant faisons preuve de tellement d’abnégation !

Les évidences que notre nature généreusement dotée nous fait reconnaitre et être sans sourcillé, chez vous est un affront perpétuel !

Et puis zut, vous nous rendez toujours malheureuse et nous comprenez jamais !

Pourtant nous on vous comprend ! Pire on vous cajole, on vous tient la main, on passe derrière vous pour vous aider sans que vous le sachiez… !

Et, je ne parlerai pas de nos oreilles promptes à écouter vos litanies aussi ennuyeuses que ennuyeuses mais qu’on écoute avec amour en prenant sur nous en plus d’y répondre !

Que vous !!? Hein, vous !??

Jamais vous nous écouter ! On sait bien que vous faites semblant !

Bon, je passe sur la notion de rangement et de propreté. Mais également sur celle de gestion du quotidien, de responsabilité… blabla… !

C’est sans appel !

Vous êtes nul !

En plus, vos doigts et votre langue ! hein !?

Vous croyez que vous savez vous en servir !?

Bah non !

Nous si !! ….

Alors à par votre Y, qui de surcroit n’ai pas toujours très efficace…

Non non non !

Entre filles c’est mieux !

Voilà !

J’espère que vous ne m’en voulais pas de ces quelques évidences, qu’au détour d’un blog, j’ai pu porter à vos yeux ?

Non ! Je vois un monsieur au fond qui dit que j’ai raison et qu’il veut bien participé à mon L Wold !

Un avisé cet homme….

Commentaires

Sourire...
J'ai envie de retourner le compliment à la gente féminine..

Écrit par : arachnée | 16/07/2009

:-) Oui tu peux....

Écrit par : Pom | 16/07/2009

arf,
je l'ai sur le bout de la langue,
c'est tout petit,
c'est délicat,
c'est à dominante rouge,
il faut avoir du doigté pour ne pas le froisser,
ça a une odeur ... bizarre,
ça sert beaucoup,
ça peut s'envoyer en l'air,
et c'est ...
et c'est ...


un timbre poste bien sûr

lèche bien raisonnable de la franchir ?
c'est bien plus gai comme ça !

t'as des copines à me présenter ?
Le L word, c'est bien avec une bonne poignée, disons 5 filles

Les L5 quoi ;)
avec une pom-pom-pom girl sur le gâteau bien sûr

Écrit par : monNom | 16/07/2009

Dis donc je te rappelle que t'en a déjà une copine!!! 5 de plus tu ne pourais pas gérer....!

Écrit par : Pom | 17/07/2009

Preum'sssss pour être sur ta love liste (tu me le dois bien ^^)
dixit une de nos conversation téléphonique ou le sujet avait été soulevé si je ne m'abuse :)

Écrit par : Sadness | 17/07/2009

Les commentaires sont fermés.