Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L Worl

    Lworld.jpgBon, j’ai bien réfléchie, je vais devenir L World !

    Oui, j’ai beaucoup discuté avec les copines, cette année, et on en arrive toutes à la même conclusion.

    Entre nous ça va toujours ! Le seul truc qui cloche en faite, c’est vous les mecs !

    Oui oui, ne dites rien, ne cherchez pas à protester, on en est sure ! C’est évident !

    Vous êtes inaptes ! Nous pas !

     

    Nous on sait faire comme il faut pour vivre bien tranquille, sympatoche tout le temps et tout et tout !

    Qu’avec vous c’est toujours chiant compliqué et pas cool pour nous qui pourtant faisons preuve de tellement d’abnégation !

    Les évidences que notre nature généreusement dotée nous fait reconnaitre et être sans sourcillé, chez vous est un affront perpétuel !

    Et puis zut, vous nous rendez toujours malheureuse et nous comprenez jamais !

    Pourtant nous on vous comprend ! Pire on vous cajole, on vous tient la main, on passe derrière vous pour vous aider sans que vous le sachiez… !

    Et, je ne parlerai pas de nos oreilles promptes à écouter vos litanies aussi ennuyeuses que ennuyeuses mais qu’on écoute avec amour en prenant sur nous en plus d’y répondre !

    Que vous !!? Hein, vous !??

    Jamais vous nous écouter ! On sait bien que vous faites semblant !

    Bon, je passe sur la notion de rangement et de propreté. Mais également sur celle de gestion du quotidien, de responsabilité… blabla… !

    C’est sans appel !

    Vous êtes nul !

    En plus, vos doigts et votre langue ! hein !?

    Vous croyez que vous savez vous en servir !?

    Bah non !

    Nous si !! ….

    Alors à par votre Y, qui de surcroit n’ai pas toujours très efficace…

    Non non non !

    Entre filles c’est mieux !

    Voilà !

    J’espère que vous ne m’en voulais pas de ces quelques évidences, qu’au détour d’un blog, j’ai pu porter à vos yeux ?

    Non ! Je vois un monsieur au fond qui dit que j’ai raison et qu’il veut bien participé à mon L Wold !

    Un avisé cet homme….