L Worl
Bon, j’ai bien réfléchie, je vais devenir L World !
Oui, j’ai beaucoup discuté avec les copines, cette année, et on en arrive toutes à la même conclusion.
Entre nous ça va toujours ! Le seul truc qui cloche en faite, c’est vous les mecs !
Oui oui, ne dites rien, ne cherchez pas à protester, on en est sure ! C’est évident !
Vous êtes inaptes ! Nous pas !
Nous on sait faire comme il faut pour vivre bien tranquille, sympatoche tout le temps et tout et tout !
Qu’avec vous c’est toujours chiant compliqué et pas cool pour nous qui pourtant faisons preuve de tellement d’abnégation !
Les évidences que notre nature généreusement dotée nous fait reconnaitre et être sans sourcillé, chez vous est un affront perpétuel !
Et puis zut, vous nous rendez toujours malheureuse et nous comprenez jamais !
Pourtant nous on vous comprend ! Pire on vous cajole, on vous tient la main, on passe derrière vous pour vous aider sans que vous le sachiez… !
Et, je ne parlerai pas de nos oreilles promptes à écouter vos litanies aussi ennuyeuses que ennuyeuses mais qu’on écoute avec amour en prenant sur nous en plus d’y répondre !
Que vous !!? Hein, vous !??
Jamais vous nous écouter ! On sait bien que vous faites semblant !
Bon, je passe sur la notion de rangement et de propreté. Mais également sur celle de gestion du quotidien, de responsabilité… blabla… !
C’est sans appel !
Vous êtes nul !
En plus, vos doigts et votre langue ! hein !?
Vous croyez que vous savez vous en servir !?
Bah non !
Nous si !! ….
Alors à par votre Y, qui de surcroit n’ai pas toujours très efficace…
Non non non !
Entre filles c’est mieux !
Voilà !
J’espère que vous ne m’en voulais pas de ces quelques évidences, qu’au détour d’un blog, j’ai pu porter à vos yeux ?
Non ! Je vois un monsieur au fond qui dit que j’ai raison et qu’il veut bien participé à mon L Wold !
Un avisé cet homme….