Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tu meurs

     

    J’ai une grosseur hahahaha, bah on sait bien que t’as une grosseur, même plusieurs, hahaha, même partout !!!

    Heuuu oui ! Et contente que tu ne m’es pas sortie un truc du genre : « t’es bien une grosseur à toi toute seule ! » c’est fin et délicat !

    Oui bah, j’en ai une en plus !!

    Oui c’est pas malin !!... enfin, si peut-être, enfin ça reste à voir !!

    Bref, la politique de la maison en ce moment est de limiter les grosseurs justement !

    Donc, va falloir surveiller à ce que cela ne grossisse pas encore que dit mon médecin !

    Bah, oui, faut faire un régime ??

    Non, car moi les régimes j’aime pas ! Plutôt mourir que d’en faire un !!

    Donc à ce sujet :

    Je lègue ma fille à son père, juste le WE car la semaine elle est en internat, donc ça reste pas trop lourd comme dette à gérer (et ça lui fera les pieds ! non mais !).

    Je lègue mon fils aux bonnes œuvres, oui y’a du potentiel avec le temps, à moins que ma mère veuille faire une OPA sentant le filons à exploiter pour sa retraite futur.

    Quant’ au chat, dans un moment de mansuétude liée à mon déclin, je l’offre sans compensation à mon ex.

    Par contre mon lapin je le donne sans retenue à tout jardinier amoureux transie de son jardin, pour découvrir les joies du lapin amoureux lui aussi de toute plantation et terre bien labourée.

    Ha j’allais oubliée, le nerf de la guerre : mon argent, mon patrimoine !

    Je laisse mon banquier avec qui je partage une relation de confiance désintéressée et d’amour mainte fois répété, le plaisirs de clôturer mon découvert et de relouer ma maison pas à moi.

     

    Voilà ! tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et un proverbe à la con ne suffisant pas, je rajouterai même :  « qui vivra, verra ! »

  • Y’a des jours…

     

    Aujourd’hui j’ai eu quelques pannes techniques et de disfonctionnement de mes quadriceps !

    Je suppose qu’une séance de muscu n’y est pas étrangère !

    Pour tout dire, hier, ce fut ma première séance de musculation dans une vraie salle, depuis 6 ans ! Et avant je n’avais fait qu’y mettre les pieds, en touriste 4 ou 5 fois, histoire d’avoir chaud en hivers !

    Cette séance où j’ai bien ou j’ai pu éliminer quelques liquides internes à travers mes petits pores de peau, fut très chouette. Un gentil monsieur, qui se trouve être le proprio (ancien rugbyman de l’ASM), ne m’a pas lâché pendant 1H30, me faisant enchainer les mouvements.

    Et comme je m’y attendais, à tant insister sur mes quadriceps, qui se trouvent être aussi dur qu’une motte de beurre, je ne peux plus marcher, ni m’assoir, ni me relever aujourd’hui !

     

    Malgré tout dans un grand élan de courage et de tête dure, j’ai, en plus de quelques taches quotidiennes et une montée d’échelle pour couper des branches dans ma cours, décidée d’aller à pied voir mon amie H, à 800M de là !

    Hooo comme cela m’a paru long, difficile et non naturel de marcher !!!

    Mais j’y suis arrivée !

    Par contre, si en traversant, une voiture m’avait foncée dessus, je crois que je l’aurais laissée m’écraser !

    Courir, mes jambes savent plus comment on fait !!

    Bon sinon je vous épargne mes petits tracas quotidiens comme aller faire pipi : oui la cuvette est particulièrement basse je trouve et il est aléatoirement périlleux de plier les genoux et contracter les quadriceps pour s’y assoir !!! …

     

    J’espère fortement que demain cela ira mieux car j’ai prévu une petite rando (oui vous savez mes résolutions de nouvelle année 14 juillet où je dis que je vais me mettre au sport !! Et bien tous les 2 jours c’est activité physique obligatoire ! sans sourciller en plus !!). Petite mais rando quand même…. (d’ailleurs le monsieur proprio du club de sport m’a dit que c’était le 2ème jour que c’était le pire !!! ça promets…. !!!

     

    Pour le coup, j’ai décidé, sur les conseils de ma copine H, de prendre un bon bain chaud ce soir pour détendre et réconforter mes pauvres muscles.

    Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas pris de bain que j’ai sorti le grand jeu :

    Huilles essentielle et sels dedans

    Encens

    Petit bouquin sympa

    Et échanges fort plaisant de texto avec un copain

     

    Tout aller pour le mieux !

    « Et là ! C’est le drame !! »

     

    J’ai un blanc, je ne sais comment et pourquoi, mais d’un coup mon téléphone c’est retrouver dans mon bain !!

    Mon téléphone tout neuf pour lequel j’ai utilisé tous mes points fidélité, renouvelée mon forfait pour 2 ans et que j’ai cherchée pendant des mois pour qu’il soit Le, Mon, téléphone de rêve !

    Alors je vous confirme les téléphones, de nos jours ils font beaucoup de choses ! Mais ils ne fonctionnent pas sous l’eau ! Pire ! Ils n’aiment pas l’eau !

    A l’heure où je vous écris je viens déjà de passer 2 heures à tenter de le réanimer… en vain !

    La nuit va être longue je sens !

    Car je ne peux l’abandonner à son sort, laissant quelques malheureuses gouttes se sécher sur ses petits composants fragiles !

    Depuis 2 heures je tente le souffle à bouche (et pense d’ailleurs que demain j’aurais des courbature aux alvéoles pulmonaires) !!

     

    Horreur et damnation…

    Dernière dépêche (dimanche 15h): il est mort et entéré!