Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2009

Tu meurs

 

J’ai une grosseur hahahaha, bah on sait bien que t’as une grosseur, même plusieurs, hahaha, même partout !!!

Heuuu oui ! Et contente que tu ne m’es pas sortie un truc du genre : « t’es bien une grosseur à toi toute seule ! » c’est fin et délicat !

Oui bah, j’en ai une en plus !!

Oui c’est pas malin !!... enfin, si peut-être, enfin ça reste à voir !!

Bref, la politique de la maison en ce moment est de limiter les grosseurs justement !

Donc, va falloir surveiller à ce que cela ne grossisse pas encore que dit mon médecin !

Bah, oui, faut faire un régime ??

Non, car moi les régimes j’aime pas ! Plutôt mourir que d’en faire un !!

Donc à ce sujet :

Je lègue ma fille à son père, juste le WE car la semaine elle est en internat, donc ça reste pas trop lourd comme dette à gérer (et ça lui fera les pieds ! non mais !).

Je lègue mon fils aux bonnes œuvres, oui y’a du potentiel avec le temps, à moins que ma mère veuille faire une OPA sentant le filons à exploiter pour sa retraite futur.

Quant’ au chat, dans un moment de mansuétude liée à mon déclin, je l’offre sans compensation à mon ex.

Par contre mon lapin je le donne sans retenue à tout jardinier amoureux transie de son jardin, pour découvrir les joies du lapin amoureux lui aussi de toute plantation et terre bien labourée.

Ha j’allais oubliée, le nerf de la guerre : mon argent, mon patrimoine !

Je laisse mon banquier avec qui je partage une relation de confiance désintéressée et d’amour mainte fois répété, le plaisirs de clôturer mon découvert et de relouer ma maison pas à moi.

 

Voilà ! tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et un proverbe à la con ne suffisant pas, je rajouterai même :  « qui vivra, verra ! »

22:31 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

allez hop tite visite au toubib, ça ne te prendra pas une ..grosse heure !

Écrit par : francis | 20/07/2009

Les commentaires sont fermés.