Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2009

Démangeaison

 

 

Hé oui me revoilà !

Ça me démange, ça me démange de reprendre mes tribulations avec vous chers lecteurs.

Donc je crois bien que je vais repointer mon bout de nez dans le coin de temps en temps…

Ça murit, ça murit…

Et tant de choses à raconter…..

18:45 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

eh bien voilà une très bonne nouvelle!!!! à bientôt alors?????

Écrit par : boutfil | 03/12/2009

Allez, vas-y, on t'attend avec plaisir !!!

Écrit par : Minijupe | 06/12/2009

Je le savais, c'était du bluff ! ;-)

Écrit par : F. | 07/12/2009

@ Boutfil: oui à très bientôt... meme si je traine un peu: fin d'année oblige (pleins d'occupations, tout ça tout ça et pas le temps de ...)
Grosses bises

Écrit par : Pom | 14/12/2009

@Mini: Merci :-) Moi aussi ça va me faire plaisirs de revenir poser mes petits (heuuu long?) com ici! ça finissait par me manquer trop! :-)
Grosses bises

Écrit par : Pom | 14/12/2009

@ F. : huhuhu ;-)))
Merci d'être passé par là :-
A très bientôt
Grosses bises

Écrit par : Pom | 14/12/2009

Enfin !!! je passe de temps en temps pour voir si la maison s'agite, je fais bien !!!! à bientôt !!!!

Écrit par : Francis | 14/12/2009

Mais je te vois avec ton chéri sur la photo, là quand je t'écris...

Écrit par : Minijupe | 22/12/2009

Viens te gratter avec nous.
pour l'heure je te souhaite un joyeux Noël et je te laisse le loisir de venir choisir ton idée de Noël chez moi.
bises Kinia

Écrit par : kinia | 24/12/2009

Les commentaires sont fermés.