Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2010

Dans toute chose y’a du bon ! (et pas que dans le cochon !!;-)))

 

J’ai perdu quelqu’un que j’aimais ! Certes !!

Mais si je ne l’avais pas connu, cet homme voué à me quitter et ne point m’aimer, je n’aurais pas fait la connaissance de celle qui restera toujours en mon cœur :  «  ma belle-sœur préférée ».

Je l’ai adoptée ainsi et ainsi elle est pour moi, quelle que soit l’attitude de Monsieur son frère !

C’est une sacrée bonne femme qui me sidère en permanence par l’entremêlement des qualités que sont les siennes.

J’en oublie perpétuellement qu’elle a 25 ans, tellement son être est bonifié comme du vieux vin !

Elle est l’alliance de la force, l’humanité, la profondeur et la finesse, tout en simplicité !

J’aime aussi sa grande justesse et pondération, même en exprimant avec conviction ses trippes, dans ses propos !

Alors elle a certes des defaults mais franchement je m’y prête même pas attention tellement elle est belle a côtoyer.

Je serais curieuse de voir ce que ce petit bout de femme sera à 35 ans.. !? Car déjà à son âge, elle a tout d’une grande !

 

Mes compliments peuvent paraîtres dithyrambique! Mais sont tout ce qu’il y a de plus réfléchis.

Je ne suis pas noyée par l’affecte, meme si je l’aime.

J’en ai par exemple bien plus pour ma Cécile qui est l’amour de ma vie en tant que femme/amie/sœur ! C’est une femme d’exception, de courage et je n’ai pas de mot pour la décrire !

Mais voilà !

Ma belle-sœur préférée à moi elle est géniale et ça me fait plaisirs de le dire.

Bon ça me fait aussi de la peine qu’elle ne puisse rester que ma belle-sœur préférée dans mon cœur mais plus en vrai.

Ça me fait de la peine de ne pas aller à son mariage en juillet, surtout que j’aime beaucoup mon beau-frère aussi (je m’y suis beaucoup attachée à son petit cœur tout sensible et sa gentillesse)

Ça me fait de la peine de ne plus voir ses neveux et de ne plus être leur tata (j’adorais ça !)

Ça me fait de la peine de ne plus faire parti de leur famille car si j’avais du en choisir une, ça aurait été celle-là !

 

En tous cas, ma belle-sœur préférée restera mon amie. Elle est celle qui est toujours là quand on a besoin d’elle (il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à se ménager un peu et prendre plus de temps pour elle-même) et qui m’a fait beaucoup de bien quand j’en avais besoin !

 

C’est ce qui me fait aimer la vie souvent : les belles rencontres avec de beaux gens !

 

 

 

00:41 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

je comprends bien.... il est difficile d'être ami avec quelq'un de la famille (ou belle famille, qu'on soit marié ou non..) et quand un lien est coupé ou distendu, c'est très frustrant....comme dit le dicton on choisit ses amis mais pas sa famille, hélas, hélas....

Écrit par : Francis | 04/02/2010

je comprends bien.... il est difficile d'être ami avec quelq'un de la famille (ou belle famille, qu'on soit marié ou non..) et quand un lien est coupé ou distendu, c'est très frustrant....comme dit le dicton on choisit ses amis mais pas sa famille, hélas, hélas....

Écrit par : Francis | 04/02/2010

Hé oui parfois on perd plus que ""l'homme de sa vie"" ... C'est une famille avec tout ce qu'elle avait de belle à vivre, tous ensemble, que l'on perd...!!

Écrit par : Pom | 10/02/2010

Les commentaires sont fermés.