Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2010

Mon mec à moi…..

Etre en couple, s’aimer et se le dire, se faire pleins de bisous, pleins de câlins, avoir une sexualité épanouie, faire pleins de choses chouettes à 2… etc.… tout le monde y aspire, ou presque !

Sauf que malgré toutes ces belles choses qui ont le mérite d’exister, être en couple ce n’est pas tout les jours une sinécure !!!!

Et aujourd’hui, dans la catégorie parfois la vie à 2 c’est rude, nous avons aujourd’hui : « Monsieur addict ! ».

Non non pas de l’alcool et pourtant j’en vois tellement des alcooliques qui s’ignorent autour de moi… !

Non du shit !!

Monsieur Addict est tombé dedans tout petit comme tous ces petits copains du village ! Magnifique !!!!

Le tabac devant être trop cher ces braves petites têtes blondes préféraient fumer de l’herbe bleue !

Résultat : 31 ans et plus de la moitié de sa vie à consommer de l’herbe, et pas que pour mettre sur les grillades en été !!

Bon pour ceux qui ne le sauraient pas, faut savoir que le shit, comme son nom l’indique c’est de la merde, moins forte que l’alcool mais qui rend bien con !!!

Ainsi donc mon Obélix qui a comme qualité première la gentille, l’empathie, la bienveillance et l’humanité devient très con limite méchant à cause de cette merde !

Oui oui ça grille bien nos petites neurones et ça modifie bien l’humeur et pas en mieux !

Non pas quand il fume, car il ne fume plus depuis qu’il m’a rencontré ! Enfin rectificatif, il essaye d’arrêter depuis qu’il m’a rencontré mais tous les mois y’ à un gentil pote qui passe par là avec son shit !!!! Et mon Obélix tout plein de bonne volonté n’en a aucune face à la tentation !! Pire, quand le temps commence à devenir long depuis la dernière fois où il a fumé, il commence à mal vivre le truc ! Et c’est là qu’il devient grave con !!!

Me voilà donc ravie depuis quelques jours, confrontée à un Monsieur Addict qui commence à trouver le temps long et peine face à tous ces mois de lutte pour décrocher !!

Car cette merde qui dirige un peu trop sa vie l’a toujours foutue dedans !!! Suspension de permis qui fait perdre son boulot… isolement…. Séparation… trouble de la mémoire et la concentration…

Donc comme il le dit si bien lui-même cela ne m’a apporté que des emmerdes !

Mais malgré tout, parfois cette belle salope au regard aguicheur qu’est l’herbe bleue, séduit plus qu’elle ne fait se rappeler sur le moment que peu après elle va t’enc…. bien profond !!

Et moi dans tout ça !!???

Bah pas facile ! et je suis bien décidée à ne pas me laisser emerder par elle !

Bon elle y arrive tout de même…

Mais non !!!

Faut être fort à coté ! Car franchement l’addiction quelle qu’elle soit, c’est un vrai tsunami et ça n’épargne personne autour !

Et tout de suite j’en ai un peu marre…. Je sature !

J’aime mon petit copain mais je déteste celle qui vient nous pourrir la vie ! Pire je déteste le voir si faible face à elle !

Pourquoi l’addiction enlève toute volonté comme cela aux gens ???

Commentaires

C'est comme pour tout; pris raisonnablement (vin ou herbe) cela ne porte pas à conséquence...Juste être raisonnable. J'ai fumé la première fois il y a 35 ans (j'ai 53)et de temps en temps pendant ces 30 ans parfois. Mais je peux rester des mois et des mois sans y gouter.
Mais cela ne doit pas être évident en effet pour toi
Bonne soirée Pom

Écrit par : Arachnée | 30/10/2010

No relation, but glad to see you're still alive.... I'm just getting reborn.. again!

Écrit par : T | 01/11/2010

Arachnée: oui comme tu le dis, tout est dans la modération! L'excès amène addiction et trouble de l'être!
Bonne soirée à toi aussi, petite araignée :-)

Écrit par : Pom | 10/11/2010

Tony: merci de me faire utiliser "google traduction" ;-)
Contente également de te retrouver dans le coin et de te voir, toi, renaitre à la vie.... :-)

Écrit par : Pom | 10/11/2010

From ashes, something else can be born. Not really different, not exactly the same...

Écrit par : tony | 12/11/2010

Tony: Joli!

Écrit par : Pom | 18/11/2010

c'est la devise de mon blog

Écrit par : tony | 22/11/2010

courage à vous deux.... l'amour vous aidera

Écrit par : Francis | 06/12/2010

Les commentaires sont fermés.