Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2008

T'es encore là toi!?

 

 

Merci Romain

 

 

Tu as été là quand j’avais besoin alors que c’était dur pour toi…

Pas de grands mots, pas de jolies mots, mais là, bien là!

Merci de m’avoir apporté, même si ce n’est que pour un temps, ton amitié.

Merci de m’avoir écouté, merci de m’avoir réconforté

Merci de ce que tu es et de me le faire partager….

 

 

 

Moralité de l’histoire : les mecs biens ne sont pas toujours ceux qu’on croit et ceux qui y parraissent…

22:53 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

L'amitié est peut être le plus beau des sentiments !!!

Écrit par : Minijupe | 12/12/2008

Je le crois aussi.
Quoi que.... le plus beau, à mon sens, est tout simplement le sentiment lui-même. Rien de plus beau que cette capacité qu'à l'homme de faire vibrer son coeur qu'elle qu'en soit là couleur.

Écrit par : Pompompom | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.