Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2008

Vide

 

 

Quand on oublie de manger, pendant un certains temps le corps souffre…

Le cœur se met à palpiter plus fort et s’emballer. Il tourne comme un moteur à vide.

Mais quand on continue à ne plus manger, tout le corps s’affaiblie et le cœur semble ne plus avoir la force de palpiter.

Les émotions elles aussi paraissent ne plus pouvoir s’encrer.

Et avec les jours qui passent, un calme artificiel s’installe.

Tout s’affaiblie même les sensations, même les ressentis.

Cela devient agréable.

 

Cela fait plusieurs jours que je n’ai plus envie de manger, que je n’arrive pas à manger.

Et là, je m’aperçois que malgré mon estomac qui se tord de douleur, cela est agréable.

Que j’ai une raison de ne plus manger.

Tout de suite je n’ai envie que de dormir…. Sans me réveiller.

18:59 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ohhhh là, il va falloir que je te surveille....

Écrit par : Minijupe | 09/12/2008

arrete tes conneries, s'te plait !

Écrit par : Ibid Norio | 09/12/2008

Hé hé hé !!! stop là tout de suite ou je viens de suite te faire avaler tout ton frigidaire !! Oui je sais que c'est très agréable de sentir tout son corps s'envoler et son esprit ne plus pouvoir s'accrocher...Mais ça n'est pas ça la réalité et l'on ne peut se laisser aller sans danger...s'il te plait...mange...

Écrit par : Nanie | 10/12/2008

Mini, Ibid et Nanie, qu'un seul mot: MERCI! :-)
Et j'ai mangé ce soir:
-une soupe à 20h
-un peu de compote avec du yaourt au soja mélangé et étaler sur 4 petits lu, à 22h30
Ça va mieux ce soir
Je ne sais pas pour combien de temps, tout parait fragile à l’intérieur et j’appréhende les autres coups de poignards éventuels dans mon cœur (qui s’affaibli un peu plus à chaque fois) mais je me sens heureuse de certains beaux cadeaux de la vie….

Écrit par : Pompompom | 11/12/2008

J'ai un conseil à te donner : NE DÉTRUIS PAS TA VIE POUR DES HOMMES, ILS N'EN VALENT PAS LA PEINE !!!!!!!!!!!!!!!.....

C'est le conseil d'une quinqua qui a perdu beaucoup d'énergie à certains moments pour des hommes qu'elle croyait toujours "exceptionnels"....

PRENDS CE QUE L'ON T'OFFRE et ne te poses pas de questions...

VIS le moment présent !!!

Écrit par : Minijupe | 12/12/2008

Mini, ce que tu me dis me fait sourir interieurement... J'aime bien quand on me dit ce genre de chose...... ça me remet un peu les pieds sur terre et me sort de mon univers d'Alice au pays des merveilles.
:-)

Écrit par : Pompompom | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.