Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

200.....

Une année va s’écouler….

Et même si le temps ne s’arrête jamais, que tout continue chaque seconde d’évoluer, le 31 reste symboliquement marqué.

Pour moi, c’est bien la première fois que je n’ai pas plus de joie à quitter cette année que d’en commencer une autre. Dans les 2 cas, une douleur surgit à la pensée du passé et du renouveau de ce futur qui pointe le bout de son nez !

2008, année douloureuse bien au-delà de ce qu’il fut supportable

2009, page tournée et perte non acceptée

Entre les 2, des fêtes qui ne sont que la manifestation de ce qui manque, de ce qui ne se fera pas….

L’année 2008, si je pouvais la rayer de ma mémoire de mon cœur, ainsi que tout et tous qui la composent, quitte à renoncer aux bénéfices qui m’ont été apporté, je le ferais.

Cette année a vu naitre un autre moi qui a sortit du chapeau sa part obscure.

De l’être toujours joyeux et optimiste que j’étais, par vent et marrais, j’ai été un petit être triste, douloureux, sans gout de vivre, sans joie et optimisme pour son avenir….

 

Par ailleurs j’entre dans cette nouvelle année en ayant perdu l’estime de quelqu’un qui comptait….. rejetée, pestiférée !

Non l’année ne se termine pas bien et oui 2009 embarque avec lui ce que 2008 aura eu de plus douloureux…

C’est dans ces moments-là que ma vie me parait bien inutile…

 

 

Toutefois mes lamentations vont cesser, mon blog ferme le 1 janvier !

19:48 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Note perso d'abord : tu vas me manquer pompompom !

Et oui, le 31 a toujours une note symbolique...moi je garde toujours en mémoire que c'est juste après les fêtes de Noël que mes parents se sont séparés et que ma vie a basculé...
Mais même si les débuts de 2009 s'annoncent difficiles, je suis sûre que tu réussiras à trouver la force en toi d'en faire une année magnifique, en renouant avec l'espoir et les projets d'avenir.
Je te souhaite plein de petits bonheurs, ils t'aideront à en former un grand.
Tous mes voeux t'accompagnent, et prends soin de toi surtout !
Je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes...

Écrit par : Nanie | 23/12/2008

Si tu fermes, si tu coupes, n'oublies pas de détruire mes Souvenirs... mais sache que les deux dernières pages t'appartiennent.
A nous revoir, dans un autre monde...

Écrit par : Tony | 24/12/2008

Nanie, tiens "marrant"... les miens (parents) c'était juste avant... il y a tout juste 30 ans

Écrit par : Tony | 24/12/2008

Les commentaires sont fermés.