Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2009

.... blablabla.....

 

 

 

Je parle peu…..

En ce moment

J’écris peu….

Aussi

 

Pourquoi ?

Oui j’anticipe une éventuelle interrogation de votre part. Mais après tout, je suis peut-être la seule à supposer des pourquoi, peut-être…

En faite je ne sais pas ! C’est ainsi.

 

Ma vie va bien

Tout va bien

C’est même étrange ce calme et cette légèreté

Moi qui ai tant porté, tant combattu

 

Est-ce le calme après la bataille ?

Tient encore une question !!

Peut-être…. Mais cela ressemble plutôt à la vie, avec un peu de soleil et quelques oiseaux dans le ciel

Une vie que je remplie un peu plus au fur et à mesure avec des choses sympa et diversifiées

J’ai même pleins de belles choses dans la tête…. Quand mon cœur oublie….

 

Aujourd’hui, j’attends !

J’attends que le soleil se lève sur mes émotions et les oiseaux chantent sur mon palpitant.

J’attends, la seconde ou tout basculera. Même éphémère. La seconde où la tristesse, parfois rage, parfois souffrance, parfois résignation cessera en mon cœur !

 

Etrange quand j’y pense … que tout mon être puisse être vivant, animé, voir même joyeux parfois, alors qu’au fond de moi chaque battement, chaque influx sanguin semble venue du néant … des ténèbres ?

 

Voilà, que dire donc… ?

Tout va bien ! Vraiment !

Et ma colère, ma tristesse ?

Je ne sais pas, je ne peux pas la dire…. Pour l’instant !

A force de me ronger toute vivante, elle finira peut-être par partir… peut-être…

Ou peut-être finirais-je par la dire…. Pour qu’elle s’en aille…

Mais dire à qui ? A moi ? Déjà fait tant de fois.

Sur mon blog ?

En partie mais sans intérêt …..

A ceux qui… ?

Je ne m’en sens pas capable… pour l’instant

 

Voilà, je trouve que j’ai beaucoup parlée, moi qui n’ai rien à dire… moi pour qui tout va bien et je m’en étonne…. Au moins une chose qui m’étonne !

 

 

Et peut-être qu’un de ces jours, j’aurais envie de vous raconter toutes les choses sympa, voir rigolotes, ou émouvantes (oui ça arrive… enfin… il me semble…. A moins que j’en fasse trop là !! histoire de vous cacher mon Asperger du moment )

 

Tient en réfléchissant, je pense que je suis le mixte de Dexter et Alice aux pays des merveilles dans le corps de Bécassine

21:38 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Non Dexter c'est déjà moi, trouves t'en un autre.

Écrit par : X | 07/03/2009

Monsieur " Monopole " est de retour…
Et tu projette de découper quelques personnes du sexe féminin par exemple (enfin je dit ça moi, mais c’est pas comme si t’avais envie de trucider quelques femmes de ta connaissance), également ?

Sinon, y’a un rôle d’ "agent 47" à prendre aussi, il ne te restera plus qu’à te raser le crane ce qui tombera (huhuhu) plutôt bien…

Par contre je suis étonnée que tu ne revendique le coté Bécassine…. :-D


heuuu sinon pour le proxy, t'aurait pu trouver une adresse IP localisée en Floride, ça aurait fait plus crédible que l'Illinois

Écrit par : Pom | 08/03/2009

Pourquoi trucider ? il n'y a qu'à laisser faire la nature, c'est aussi efficace et non réprimé par la loi.

L'agent 47 est franchement un personnage qui n'a aucun intérêt, il a le background d'un flanby et le charisme de Sim. Ce qui me choque c'est qu'un type rasé avec un code barre tatoué sur la nuque n'attire l'attention de personne.

Le jeu vidéo avait pour lui une liberté d'action relative mais le personnage aurait été remplacé par François Bayrou que ça n'aurait été ni meilleur ni pire.

Et je ne cautionnerai pas une production Luc Besson

Écrit par : X | 08/03/2009

Le souci avec la nature, c’est qu’elle prend son temps parfois, voir même elle se montre ironique. Du genre tu meures avant ! Surtout que les dites femmes en question, semblent avoir une vie plus saine que le dite homme que tu es (tu sais ces trucs con comme manger bien, pas trop gras, pas trop sucré, des légumes frais, pas fumer…). Enfin, comme t’aime bien ça, cela va t’occuper les 20 prochaines années qu’il te reste à vivre.

Alors là tu t’égard ! Sim avait un charisme fou ! Et il a joué admirablement dans des films que l’on oublie bien trop facilement, comme " Le Congrès des Belles-Mères ". Mais tu n’as pas du voir ce film, et c’est donc ton ignorance qui te perd sur le chemin du mépris !
Quant’ aux Flanby, je pense que tu as du en être privé quand tu étais petit, sinon tu te montrerais plus respectueux à son égard ! Tu es bien le seul a ne pas avoir les yeux pétillants d’envie et de malice, face à ce flan contenu dans un objet haute technologie qui émerveilla tant de petits doigts !

Le code barre, je te l’accorde. Mais Bayrou par contre, nonnnn ! Et puis il est à Arras en ce moment, alors je pense qu’il n’aura pas le temps. Timothy Olyphant, lui serait peut-être libre pour le MODEM (et il fait quand même plus frissonner nos ovaires que François). C’est une idée qui n’est pas à écarter...

Heuu sinon, tu ne trouve pas que le doublage de Dexter est vraiment, vraiment, vriamentttttt décevant ? Moi ça m’a carrément rendu ennuyeux le visionnage du premier épisode (3ème saison qui peine à prendre son envole aussi), limite repoussée, après je me suis " un peu " habituée. Mais je regrette grave la VO (faut que je vois, sur Canal je dois peut-être pouvoir le mettre en Anglais sous titré) ?


Waouuu comme mon com est lonnngggg ! ça mérite même pas d’être publié ça ! Mais vu que c’est tapé…. Mais ça mérite pas !

Ps: t'as abandonné ton petit serveur proxy Illinois?

Écrit par : Pom | 09/03/2009

Je ne regarde pas Dexter en VF, au pire tu peux changer la langue sur canal+ par la freebox

On dit pas illinois, on dit illinoisien.

Pour le reste, je laisse tes hormones décider.

Écrit par : X | 09/03/2009

Coucou !! Pas très présente non plus , je l'avoue ... Mais un jours , je reviendrai et les mots couleront tout seuls . Pour l'heure , je décroche car j'ai besoin de vider pour remplir de tout neuf .... Je ne t'oublie pas pour autant !!! Et si tu vas bien , tu sais que tu m'en vois ravie !!! Je t'embrasse et bien sure passerai de temps à autres ....

Écrit par : Manue | 10/03/2009

Bon ménage, vide bien tout, fait bien la poussière dans les coins (c'est là qu'il en reste toujours et que ça fini par de nouveau faire sale mais pas tout de suite).

Et en attendant de te voir ici: bigophone bien sure

Bisous

Écrit par : Pom | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.