Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2009

Sans T et sans cheveux non plus

 

 

Jeudi je suis allée voir mon docteur, que je ne vois pas souvent et qui n’habite pas dans la même ville que moi, mais que je garde car il est trop bon !

Je suis allée le voir après une première consultation, il ya 15j de cela pour cause de perte de cheveux !

Oui !

Ce n’est pas grave en soi de perdre ses cheveux, je n’y prête même pas attention tellement ça fait longtemps chez moi, sauf que ces derniers mois la perte c’est grave accentuée et que mon crane à commencé à se clairsemer. Cool !

J’ai bien pensé à me raser la tête mais je me suis dit que vue mon physique cela ne me mettrait pas en valeur !

 

Parenthèse :

Je trouve que j’ai particulièrement de la chance sur le plan de la séduction, de l’apparence ces 4 dernières années… :

-J’ai pris 40 Kg

-Qui dit grave surpoids, dit également recrudescence de poils sur le corps (d’européenne du nord, je suis devenue européenne du sud !!)

-Qui dit grave surpoids, dit également recrudescence de bouton sur le visage

-Qui dit grave surpoids, dit également lombalgie chronique

-Qui dit grave surpoids, dit également fatigue du cœur, essoufflement et fatigue tout cours

-Qui dit grave surpoids, dit peau qui craquelle partout et vergetures à la pelle

sharpei.jpg-Qui dit grave surpoids, dit relâchement tissulaire qui fait se demander s’il ne vaut pas mieux rester gros plutôt que de redevenir mince et ressembler à un Shar-Pei !

-Qui dit grave surpoids, dit air bouffi/fatigué, cernes plus creusées.

-Qui dit grave surpoids, dit plus de surface donc grosse augmentation des dépenses de crèmes pour le corps, de cire pour s’épiler (à combiner avec le fait qu’il y a plus de poils), de décolorant pour décolorer (les poils, le duvet), de prix des fringues, de trucs pour tenter de maigrir, d’alimentation pour tenter de ne pas prendre du poids….

Bon je digresse, je digresse, mais tout ça pour dire que je trouve que ces dernière années je me suis particulièrement embellie ! Avoir plus que 3 cheveux sur la tête manquait à ma panoplie !

Et dire que pendant 30 ans j’ai été jolie, fort courtisée et que je ne le remarquais même pas et me trouvais moche !!!!! Haaaaaaaaaaa ! Il a fallu que la vie me fasse réellement moche pour que j’apprenne à m’aimer ! Haaaaaaaaaaaa !

 

Revenons à mes cheveux.

Mon docteur m’a prescrit pleins d’analyses et des questionnaires plus long que le bras à remplir.

Verdict : problème au colon et aux intestins ! Donc pas d’assimilation, ni d’élimination correcte, donc carences en vitamines et sels minéraux (mais aussi omégas et compagnie), et toxicité importante au niveau de l’organisme !

Solution : un traitement en 2 phases.

-Première phase : guérir petit colon & intestins pour qu’ils réassimilent et se toxicifient

-Deuxième phase : reconstituer mon capital et équilibre, vitamines, sels minéraux, oméga…etc

 La première phase est sur 3 mois avec un cocktail de plusieurs médicaments par jours, qui grâce à notre système très performant et égalitaire de santé, n’est pas remboursé !

Alors c’est là que cela devient intéressant, savez-vous combien cela va me couter pour 3 mois de traitement ?

250 euros !!!!

S’il ne s’agissait que de perte de cheveux, j’y aurais réfléchit à 2 fois avant de dire oui pour le traitement, mais vu que c’est ma santé qui quotidiennement en pâtie, et je vous assure que ce n’est pas drôle, d’être anémique tous les jours (un exemple parmi tant d’autres) ! Faut être bien endurant pour lancer la machine corporelle quant elle manque de carburant et pèse bien lourd !

Pour ce prix là j’espère grand résultats !!

Et j’attends avec impatience le coût de mon traitement des 3 mois qui suivront…… !

 

Bon il faudrait que j’arrête de fumer ! Ça aiderait à la détoxification et au bien être de mes intestins ! Mais j’y arrive pas pour l’instant car je n’ai pas envie ! Je ne fume que 4 cigarettes par jours, mais cela est beaucoup quand on sait toutes les saloperies qui sont dedans…. :

4.000 produits chimiques !!

 

Je finis par une petite photo que nous apprécierons tous à regarder…

composition_ cigarette.jpg

10:43 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Fallait pas manger les mégots aussi... si ça se trouve c'est pas que je deviens chauve, c'est mon colon qui est fatigué ! ça explique tout !

Écrit par : Rhum's | 21/03/2009

Oui et dans ton cas la thèse du colon défectueux est tout à fait crédible au vue (ou à l’odeur ou au bruit) de ses manifestations quotidiennes ;-))

Écrit par : Pom | 21/03/2009

Les commentaires sont fermés.