Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2009

Quand le symbole détrône la réalité !

  

Cette semaine fut merveilleuse !

 

Tout d’abord, mon très cher poids est passé d’un chiffre de 80 à 79 Kg. Et personne n’est sans savoir que 8 c’est horrible caca, tandis que 7 ramène dans le monde des normaux juste pleins de générosité ! Et il est vrai que je suis une femme très généreuse… mais de nos jour la générosité n’est pas reconnue !

 

Donc en faite, quelque part, ce n’est pas 1kg que j’ai perdu, mais 10 !

 

Puis, forte, enfin non mince de ce Kilo de moins je suis allée m’acheter un jeans noir. Et là ! Miracle : ce n’est pas dans un jeans de taille 48 que mon popotin est rentré, non ! Mais 46 !

Bon après le fait qu’il taille un peu large, n’est pas à prendre en considération ! Non ! Mon corps va se promener partout à la vu du monde extérieur dans sa combinaison sociale en 46 ! Et 48 est à 46, ce que 8 dizaines de Kilo est à 7 dizaines de Kg !

 

Voilà ! Il fallait en faite peu de choses pour que je devienne une femme nouvelle !

J’ai même peur que ceux qui ne m’ont pas vu depuis longtemps ne me reconnaissent pas ! Ce qui est ennuyeux, mais je broderai mon nom sur mes tee-shirts !

 

Yes ! (oui je sais c’est snob et malvenu de parler anglais vu qu’on est en France mais c’était pour rendre plus intelligent et attractif mon commentaire).

*Traduction automatique :

Yes : Particle qui signifie Oui*

*Traduction automatique :

Particle : particule*

 

Et puis je ne compte pas en rester là !

Voyant au mois de janvier que depuis presque 2 mois je n’arrivais plus à perdre du poids, j’ai décidé à la face d’un ami, de me lancer le défi de perdre 5Kg en 4 mois ! Ce à quoi cet ami à surenchéri en disant que si j’arrivais à mon objectif au mois de mai, il me payait le resto de mon choix !

Et je ne suis plus qu’à 1k500 de mon objectif…  et je suis motivée tout de suite. Pourvu que cela dur ! car ces 4 derniers mois furent chaotiques coté poids et le dégraissage de printemps n’a pas été facile cette année !

 

Mai : resto dans mon nouveau jeans en 46 avec mes nouvelles chaussures (oui je ne vous ai pas dit mais j’ai acheté des nouvelles chaussures avec des talons pour m’élever un peu dans ce monde) à passer une charmante soirée avec un charmant garçon et gouter à pleins de charmant mets ! Et avec un peu de chance, au mois de mai, le ciel sera bleu et les oiseaux chanteront !

 

 

 

 

Nota à MiniJupe : tu vois je ne fais pas 50kg toute mouillée mais bien 79 (avec un 7 et un 9 ) ! jefaisplusgrossenevraimaiscesttraiteunephoto.jpgEt oui, tiens rien que pour toi une photo ! Et tous les 5 kg de moins une autre photo et tu me fais du coaching blogesque !! ;-))

 

Heuuu sinon tu remarqueras comme je suis trop forte quand je me fais photographier : j’arrive à paraitre tout juste 10kg de trop pas 30 !! Et mieux je ne montre pas mon visage pour m’éviter du Photoshop quand je publie sur mon blog ! Je suis trop forte ! Heu non trop mince !!!

08:15 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

J'ai rie MERCI et comme on dit dans mon monde (wow ^^) : GG ma belle :)

Écrit par : Sadness | 03/04/2009

Merci à toi! :-)

Écrit par : Pom | 03/04/2009

cool !

mais je ne suis pas sûr que la récompense du resto soit bonne ;)
C'est comme mettre une patisserie à côté d'un weight watchers

Écrit par : monNom | 04/04/2009

Haaaaaaaaaa mais si le resto c'est justement très approprié! Et je ne mangerai que des bonnes choses raffinées qui ne font pas grossir. Par contre je vais éviter de venir manger chez toi et surtout de côtoyer toute la soirée ton paquet de nounours aux chocolat.... ;-)

Écrit par : Pom | 04/04/2009

félicitations tout plein !!! je sais comme c'est difficile de perdre du poids...mais tu es presque au bout !!! et avec la volonté c'est toujours mieux ^^
tu as toujours les cheveux tout long comme ça ??? j'aime bien ^^ les miens sont presque pareils maintenant :p

gros bisous pom !

Écrit par : Nanie | 05/04/2009

Merci de tes encouragements petite Nanie, c'est gentil :-)
Oui mes cheveux sont toujours comme sur la photo qui date d'une 15zaine de jours.
Et si ça se trouve, à force de perdre du poids et avec mes cheveux on va finir par se ressembler (j'aimerai bien car je te trouve très jolie, en plus de gentille et tout et tout...) ;-)

Écrit par : Pom | 06/04/2009

Bravo !
Je te souhaite bonne chance pour la suite, ce n'est qu'une question de volonté. La tienne est forte et joyeuse alors j'ai confiance en toi.
En tout cas cette photo est très jolie, tes formes te vont à merveille : 79, c'est un beau nombre.
Merci pour tes passages sur mon site, pour tes patientes lectures...
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

Écrit par : Caroline | 06/04/2009

Ho c'est jolie tout plein ce que tu me dis là!
Et contente de te voir ici...
Merci :-)

A très bientôt

Écrit par : Pom | 06/04/2009

Mais l'important est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête !!!

Tu es sur la bonne voie.

Moi j'ai fais (et ça a fonctionné), le régime en rapport avec le groupe sanguin...
Je peux t'en donner les grandes lignes si tu veux.

Bises

Écrit par : Minijupe | 06/04/2009

Oui je veux bien. J'ai déjà entendu parlé de l'approche groupe sanguin mais surtout dans le cadre des compléments santé et allimentaires...

Merci

Bizzz

Écrit par : Pom | 06/04/2009

rhaaaaaa

Nanie est trop bien ! ( et son blog aussi )
Dommage pour moi, j'ai quitté la Lorraine voici trop longtemps, et Nanie est déjà prise, ça se comprend

Pom a de bonnes copines de blog, c'est appréciable


message personnel :

quadra cherche femme plutôt féminine pour complicité, humour et amour.
Cherche 36 chandelles dans tes yeux pour éclairer notre amour naissant et une supernova ( et pas Super Mamie Nova ;) ) pour illuminer nos nuits.
Femme virtuelle s'abstenir.

Écrit par : monNom | 07/04/2009

au fait Pom,

à quand le calendrier Pomesque ?
En regardant le sondage, on voit que la moitié des sondés t'aiment ( mais bizarrement, 0 votes pour "beaucoup" )

Quelques thèmes pour le mois prochain :
- pom d'happy
- pom en robes des champs
- pom et les 10 cordes ( capilotractée, celle-là )
- pom, poires et scoubidou doux

Une Ti Tof par mois pour te voir toi ?

Écrit par : monNom | 07/04/2009

TonNom :

Non mais j’y crois pas il drague ma super Nanie sur mon Blog et passe sa petite annonce ! Tu t’es trompé, MesTics c’est pas ici ! ;-)
Oui sinon tu as raison, Nanie elle est super ! Gentille, jolie, intelligente, sensible…. Heureusement elle est déjà prise…. ;-)

Sinon, effectivement la moitié de mes lecteurs m’aiment et aucun beaucoup car ils m’aiment énormément ou passionnément ! Alors que demander de plus ?

Et merci pour toutes ces propositions de thèmes, j’en prends bonne notes

Grosses bises sur tes 2 joues

Écrit par : Pom | 07/04/2009

Les commentaires sont fermés.