Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2009

Message à qui il sait qu’il est

 

Je vais bien, très bien !

Tu peux maintenant te délester de quelques pensées et tourner ton regard ailleurs !

Plus besoin de s’inquiéter, plus besoin de se sentir responsable (coupable ?) et de veiller…

 

Maintenant je vais bien ! Et un peu mieux chaque jour !

Tu peux vivre serein ta vie et oublier.

 

Veille sur toi, pense à toi, aime toi et prend en main ton bonheur tant mérité

 

Merci de tous les cadeaux donnés et va en paix

13:33 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je sais bien que ce texte n'est pas pour moi. Bizarrement, il s'adapte à ma situation. La seule chose est que je ne sais pas si je le prends à mon adresse ou si c'est celle que je rêve d'envoyer.

Écrit par : kinia | 07/04/2009

ben "Message à qui il sait qu’il est"
qu'il est ? mange à rot ?

Le passé, c'est derrière soi, faut pas perdre le nord, faut avoir le sudoku.
Et faut croquer la pom ( "mangez des Pom" comme disait le slogan )

Dernièrement, un fruit de la passion m'a répondu à quelques questions, voici en avant première quelques explications de texte pour ceux qui s'en posent aussi.

- elle a la positive attitude, et quand c'est récurrent, c'est la positive habitude.
- faut toujours remplacer un mâl par un autre mâl, le plus dur étant de les trouver, les fleurs du mâl
- pas besoin de faire MissTic pour trouver le chou fétiche, le trésor se reconnaitra de lui-même
- c'est peut être comme les téléphone, y'a les mono-bandes et les bi-bandes. Les bi-bandes sont plus gourmands, et ils commettent des forfaits
- en parlant de bi-bande, ce serait mieux s'il tant triquait, mais bon.

Voilà,
c'était un commentaire tout aussi sybillin que l'objet du billet.

Puissent les flots et la marée fournir de beaux poissons-chats.

Écrit par : monNom | 07/04/2009

ça c'est fait... Que dire ? :)

Écrit par : Sadness | 08/04/2009

Je répondrais à tous par le biais de la question de Sadness: "Que dire? Rien, tout est dit. Et tout reste à vivre maintenant..."

Écrit par : Pom | 08/04/2009

Kinia: fais les 2! Ne rêve plus, fais! Mais dans tous les cas va de l'avant, ne regarde plus en arrière, accepte, tourne la page... Voilà que des choses faciles à faire pour lesquelles j'ai été très douées! Non je déconne! Je suis juste douée pour parler moi et c’est tout !

Merci de ta visite :-)

Écrit par : Pom | 09/04/2009

Normal. C'est TON blog et nous les curieux.

Écrit par : kinia | 09/04/2009

Les commentaires sont fermés.