Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2009

Pas que !

 

 

Une chose nouvelle et étrange se produit depuis 2 jours !

Des gens, de toutes sortes, de tous sexes m’envoient des messages (MSN, SMS, mail, dromacarte...) pour me souhaiter « Joyeuses Pâques » !

Bon, au vue de la période que nous sommes, on peut considérer que cela est moins étrange que si on m’avait souhaité « joyeux noël » ! Certes !

Mais !

Oui il y a un mais !

Jamais dans ma vie on m’a souhaité joyeuses pâques !

Et !

Oui y’a un et !

Jamais dans ma vie je n’ai souhaité également joyeuses pâques !

Donc, d’où vient ce soudain élan des gens pour moi (à moins que ce soit pour pâques) ??

Pires, ces gens en profitent pour me dire qu’ils espèrent que je vais bien, qu’ils pensent à moi, qu’ils me font des grosses bises ou bisous…

 

Mais y’a vraiment trop de gens qui pensent à moi !?!!!

 

Mais comment cela se fait-ce ?

C’est étrange !

Je ne vois pas d’où peut venir cette recrudescence soudaine d’intérêt pour ma personne !

Il fut une période où j’étais encore plus gentille et aimable que maintenant et bien niet !

Que dois-je en retirer comme leçon… ?

36 ans à semer pour récolter ?

Ou pire.

Faut être moins aimable pour aitre aimé ?

Non non non…

Ha moins que ce soit l’effet « je m’aime plus » et du coup on m’aime plus !?....

 

Bon, je vais retourner méditer…. Sur mon banc en regardant les noiseaux chanter.

 

Heuuu sinon :  « joyeuses Pâques à tous ! » Et « merci ! »

17:26 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tiens bizarre, je n'ai pas ce problème...

Écrit par : Rhum's | 13/04/2009

peut être as-tu changé de fréquentations.
Ceux-là ne savent peut être pas que tu es réfractaire d'habitude à toutes ces manifestations.

En parlant de "joyeuse Pâques", pourquoi ne pas respecter une minute de silence pour toutes les cloches, poissons et vierges qui vont se faire manger durant ce long week-end ?

http://www.youtube.com/watch?v=6MQVFUMd3_k

Écrit par : monNom | 13/04/2009

lol, moi je n'ai eu personne pour m'envoyer des cartes de paques ^^ alors ne râles pas !!
non sérieusement...on doit ce déferlement de mails en tout genre à la nouvelle mode qui est de souhaiter tout et n'importe quoi à tous les gens qu'on a dans sa liste d'amis, de mail etc...je dis pas, je le fais des fois (à noel et nouvel an quoi...)...mais des fois je me dis que ça fait hypocrite, puisqu'en temps normal on ne se préoccupe pas de tous ces gens...

Écrit par : Nanie | 13/04/2009

Rhum's: mais non ce n’est pas bizarre car toi tu es encore trop jeune et trop gentil... mais tu verras quand tu auras mon âge... oui c’est pas toujours facile d’être vieux !!

TonNom : Oui y’a trop de gens qui m’aiment ! Ce n’est pas facile à vivre tous les jours !! Et pire, plus je suis égocentrique, désagréable et plus on m’aime ! Enfin, va falloir que je m’y habitue car il est hors de question que je redevienne aimable et m’intéresse aux autres ! Quelle horreur ! Faut pas pousser non plus !

Nanie : t’as raison ! Mais moi je suppute tous ces gens d’être sincère ! Oui ils exagèrent quand même… !
;-)

Écrit par : Pom | 13/04/2009

Les commentaires sont fermés.