Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2009

.... (j'ai pas de titre à proposer)

 

Dis donc Tony et Romain, vous n’en avez pas marre de venir zieuter mon blog tous les jours ?!!! Hein !!!!!?

 

Si ça vous intéresse tant que ça de savoir comment je vais, ce que je fais y’a d’autres moyens aussi.

Non mais c’est pas comme si on ne se connaissait pas dans la vraie vie réelle en couleur avec des images qui bougent et du son un peu chiant parfois !?

 

Je vous explique : les gens, ceux qui habitent sur terre et qu’on appelle humains, ce qui est fort étrange pour la moitié d’entre-deux, quand ils veulent avoir des nouvelles d’autres gens comme eux, même s’ils sont pas comme eux en vrai, il n’attendent pas que les gens en question fassent un blog ! Non ! Et à y regarder de plus prêt cela est fort dommage car vu que beaucoup des gens n’aiment pas et ne savent pas faire de blog, et bien ça ferait des vacances et on aurait enfin plus de nouvelles de certains, si vous voyez ce que je veux dire… Non !? C’est un peu confus dit comme ça ?! Ha !!?

Non, les gens ils utilisent d’autres moyens pour satisfaire leur curiosité et besoin de communication, même mutique:

-Venir voir la personne ou sa variante faire venir la personne (sous un prétexte fallacieux c’est possible aussi).

-Téléphoner (téléphone avec ou sans fils, en dégroupage total ou pas, Orange, Free, Cegetel…. avec un portable c'est possible mais moins conseillé, enfin voir avec son opérateur et son banquier)

-SMSer (un peu onéreux si on a beaucoup de choses à dire mais pratique pour ceux qui n'ont rien à dire)

-MSNer (gratuit et efficace si on a un bon anti-émoticône et une touche L pas trop lourde)

-Mailer (pas de surcout)

-Lettrer PeTeTer (0,55 centimes + la lettre et le papier assez facile à se procurer et qui offre un large panel de textures, de formes et qui peut s'avérer gratuit parfois - éviter toutefois les bouts de nappe en papier, tickets de courses ou PQ, cela fausse le sens du message, mais pas toujours, enfin, c'est risqué)

-Faire venir l’indien et envoyer des signaux de fumer (prix indéterminé, peu être gratuit si on est très gentil avec l’indien...)

-Crier trèèèès fort (consultation ORL remboursé par la Sécu)

-Croiser par hasard volontairement (coût essence si voiture, sinon pieds, 2 de préférence, ou vélo, prévoir d'avoir un vélo et pour le prix voir avec Décatlon ou Go Sport ou le vélo de sa mère ou le porte-monnaie de sa mère ou grand-mère ou penser à héritage et prévoir achat savonnettes pour ne pas attendre trop longtemps).

-Autre, qui reste à déterminer selon imagination et créativité personnelle (attention toutefois aux bouteilles à la mer car tout le monde n'a pas un réseau de distribution de mer chez lui)

 

 

Bande de voyeurs dénoyautés !

 

Commentaires

J'ai ris et j'ai même adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sadness | 14/04/2009

Merci ma fan préférée :-D

Écrit par : Pom | 14/04/2009

Quand je pense que tu laches mon prénom comme ça à tout le monde ! et le respect de mon anonymat ?

Écrit par : Rhum's | 14/04/2009

hé c'est pas comme si j'avais révélé ton adresse en disant que tu vivais 36 rue du chauve, 23432 Nain le Grand et avait un chien qui s'appel Snoopy!

Écrit par : Pom | 14/04/2009

t'as qu'à donner l'adresse de mon blog aussi !

Écrit par : Rhum's | 15/04/2009

Bah si tu veux pas qu'on vienne tous les jours... fais comme nous, ne publie pas tous les jours!

Écrit par : Tony | 15/04/2009

ro mais moi j'aime bien qu'elle poste tous les jours notre pom ^^

Écrit par : Nanie | 15/04/2009

Merci ma Nanie. Et puis vue que ce monsieur vient 2 fois par jours alors que je ne publie qu'une fois par jours, il faudrait que je ne publie que tous les 15 jours pour qu'il vienne qu'une fois par semaine! Et là je m'insurge! Je vois déjà mon lecteur en furie se rassembler..., et Clermont c'est pas Strasbourg!!!

Écrit par : Pom | 15/04/2009

Les commentaires sont fermés.