Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2009

Tout est dit !

 

 

Aujourd’hui, j’ouvre nonchalamment ma boite Badoo (très grand site, merveilleux fantastique remplit d’amour multicolore) et là mes lèvres inferieurs tombent laissant entrouvrir une bouche BABA en totale harmonie avec mes globes oculaires qui semblent sortir plus que de raison !

 

Le seul grand malade que je connaisse et qui est capable d’écrire ce genre de choses commente tout seul (brio est parti (woué c'est nul! Mais que voulais-vous je suis pas drole, c'est pas ma faute!) ) quelques fois ici. Sinon, à part cet X-Files Men de la drolitude, jamais mes yeux auraient pensé s’attarder sur les propos….   ......   ....... comment dire.. ?..... hum….. heuuuuu…. " inqualifiables " d’un autre type !

 

Tout est dans le texte !

(Nota : n’hésitez pas à relire plusieurs fois, c’est nécessaire à la compréhension)

 

 

Papidou — dimanche, 12 avril 2009 06:17

Moi je suis très vieux, alors, je peux pas trop avoir une aussi jolie femme que toi, et puis voilà. Mais comme tu es belle, je te bénis avec mon coeur pour que l'Intelligence des cieux naisse et grandisse dans ton coeur, car je t'assure, l'Intelligence existe, elle vient d'ailleurs! Vive la laïcité qui ne c'est jamais opposé à Dieu! Mais aux religions oui! Et heureusement! Car la religion défigure Dieu et endurcie le coeur des humains, c'est écrit dans Jérémie 13/23, dans la bible, un livre laïc utilisé par des religieux, (selon les médiats!) Depuis vendredi soir à 18 heure, c'est la semaine des pains sans levains de la Pâque de l’Eternel, nous sommes en 5770 depuis le 26 mars selon le calendrier de la torah qui n'a jamais été abandonné et qui marche bien aujourd'hui en Israël, çà alors! Et pourquoi 18 heure ? Parce que chaque jour que Dieu a fait commence le soir et fini le matin dans la Torah. « Il y eu un soir et il y eu un matin, 1er jour ». « Pâque » est une déformation du mot « Pessah » signifiant « Epargner, passer outre » sous entendu la vie humaine, grâce au sacrifice d’un agneau mâle âgé d’un an, sans défaut, 14 jours après le printemps hébreu. Ce sacrifice satisfait totalement la justice, son sang couvrant entièrement les fautes de celui qui accepte le sang, le sauvant gratuitement sans « Ya ka faire, ni faut qu’on » annulant ainsi toutes les religions du monde entier puisque le salut est acquis définitivement et gratuitement sans rien faire ! Vive La bonne nouvelle et dehors les ploucs qui réclament soumission et obéissance à leur secte, L’évangile est une puissance de Dieu qui se déverse par une victime imagée par un agneau, mais en réalité c’est une image avenir de celui qui devait venir et qui est venu une première fois, Yéshoua que les nation surnomme « Jésus », Il n’est pas une doctrine, l’agneau c’est présenté semant le trouble politique et religieux à Jérusalem durant 3 ans Jésus, est une personne, et non pas une doctrine, si vous lui parler vous faite du spiritisme, pas une religion. Depuis quand parler à un extraterrestre est il un acte religieux ? Il faut que j’en informe la NASA.

 

 

Commentaires

ouahouuuuuuu....ben dis donc, y en a qui aime parler de tout et n'importe quoi...

Écrit par : Nanie | 15/04/2009

Ça me laisse sans voix... quand tu auras un moment tu pourras tenter de lier un contact vocal avec moi, faut que je te demande un truc, parce que moi je suis vénal et je l'assume !

Écrit par : Rhum's | 15/04/2009

Heuuu tu t'es trompé là! C'est pas ma boite mail c'est mon blog!
Heuuu (bis) t'as perdu mon numéro de tel?

Écrit par : Pom | 15/04/2009

Nanie: oui y'en a qui aiment parler, et ça fait peur....! ;-)

Écrit par : Pom | 15/04/2009

Si je t'appelle, ça annule tout ces longs moments sans t'appeler... ce serait dommage.

Écrit par : Rhum's | 15/04/2009

Woué :-D! Heuu non pas bien, dommage :-((! Pas bien! Beurk, mal!

Écrit par : Pom | 16/04/2009

"et là mes lèvres inferieurs tombent laissant entrouvrir..."
tu pourrais faire un peu attention à ce que tu écris parfois... je suppose que tu voulais dire "mâchoire"....

Écrit par : Tony | 16/04/2009

Wouaa l'autre....
Mon innocence naturelle ne me permet pas de comprendre l'intégralité de vos propos cher Monsieur! Et j'en tiens pour témoin Monsieur Rhum's qui malgré sa malignité tordue extrême n'a pas relever lui-même ce que peuvent sous-entendre vos propos.
Puis-je avoir un complément d’information… ??

Écrit par : Pom | 16/04/2009

Ayé il a téléphonné tout seul avec ses petits doigts! Tout ça parce qu'il croit qu'il y a écrit "La CAF" sur mon front! C'est fou comme il est interressé et qu'il assume celui-là! La prochaine fois je ne réponds pas car je n'aime pas qu'on profite de moi sans faire semblant de s'interresser à ma si magnifique personne! Il sert à quoi le mensonge sinon? Hein!??

Écrit par : Pom | 16/04/2009

Les commentaires sont fermés.