Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2009

moumou

Bon j’avoue j’ai de nouveau un coup de mou là !

Mais c’est pas de ma faute cette fois !

C’est parce qu’on n’a pas été gentil avec moi!

Pire on a fait une vaine tentative de retournage de cerveau à mon encontre !

Mais j’ai su resté zen et garder le cap.

Par contre ça m’a fait de la peine !

Mais je ne sais pas si j’ai de la peine que pour l’autre ou pour moi aussi !?

Vraiment je n’arrive pas à savoir !?

 

Après, tout est assez diffus et la seule raison qui me pousse à essayer de définir ce que je ressens est le fait que je vous en parle. Mais en faite, je n’ai pas envie de chercher à comprendre plus que cela, j’ai juste envie de dire que j’ai mal tout de suite (et envie que ça parte vite) !

Et comme à chaque fois que j’ai mal depuis 10 mois, j’ai mon cœur qui fait de la taticardie. Et là je commence vraiment à en avoir marre de ressentir cette douleur dans le cœur…. !!!

Bref, c’est nul tout ce que je raconte là !

En faite, je n’ai même pas envie d’écrire !

Et vous pourrez constater à quel point je rame grave de médiocrité à ce sujet !

Peuufff ! J’en ai un peu marre là ! Il est où mon ciel bleu ? Ils sont où mes oiseaux qui chantent ? La madame de la météo dit que le temps va être pourrie encore quelques jours ! Peuuuff !

Je crois même que j’ai envie de pleurer ! Et je me sens fatiguée ! Normal vu que cela m’empêche de dormir la nuit !

Pourquoi j’ai du mal à dormir ?

Et bien tout simplement parce que j’ai mal au cœur !

Ce n’est même pas que cela me perturbe, non !

Paradoxalement je suis toute zen et tranquille.

Non, j’ai juste mal !

Et quand j’ai mal et bien j’ai du mal à trouver le sommeil la nuit, et du mal à trouver l’élan la journée.

 

Là j’aurai bien besoin d’un gros câlin !

Juste un gros câlin !

Un peu de douceur dans ce monde de brute !

Un peu d’amour aussi me ferait grand bien…

D’ailleurs c’est tout aussi frustrant de ne pas pouvoir de faire de câlin que d’en recevoir.

Tout aussi frustrant de ne pas pourvoir serrer quelqu’un contre son cœur et le caresser de sa tendresse que de le sentir vous toucher et vous enlacer.

Woué !

Il parait que c’est mieux de donner que de recevoir…. ?

Bah moi je trouve que c’est kif kif aussi bien les 2 !

Bon, il faut que je pense à autre chose là ! Sinon je vais broyer du noir !

 

La vie n’est quand même pas très sympa en générale et faut être très volontaire pour y trouver son équilibre et son bonheur…

Enfin, demain est un autre…

 

Mais JE VEUX UN BISOU ET UN CALIN !! C’est un cas d’extrême urgence ! J’ai trop de la peine, c’est pas humain !

10:59 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

:( et moi qui suis en mode palourde avariée....
Allez viens poser ta tête sur mon épaule, verse même quelques larmes ça ne peu que te faire du bien... Je t'embrasse tendrement et serre fort (dsl pour l'odeur c'est la palourde ^^)

Écrit par : Sadness | 14/04/2009

Merci Sad :-) Et j'aime beaucoup les animaux de la mer... Et c'est resistant les palourdes. Tu leur trouve un peu d'eau de mer et ça repart toute fraiche... ;-)
Merci :-) Je t'embrasse

Écrit par : Pom | 14/04/2009

rohh...t'envoie un gros calins remonte-moral ! c'est une production locale labellisée !!!

Écrit par : Nanie | 14/04/2009

Cool! J'aime beaucoup les produits terroir en plus.
Merci :-)

Écrit par : Pom | 14/04/2009

C'est bien les palourdes, si seulement elles ne l'étaient pas ... lourdes.
c'est toujours mieux que de se faire appeller Conchita "la petite moule" ...

Par contre, dans les animaux de la mer, il y a aussi les étoiles. Et vous, mesdemoiselles, quelle sorte d'étoiles êtes-vous ? Une étoile première classe ? une étoile des neiges ( pour votre coeur amoureux ? ) Une étoile de tente, toujours bohème ? Une étoile de maître ?

Écrit par : monNom | 15/04/2009

moi aussi j'm'appelle moumou, moi aussi j'ai de la peine:
mes amis arrêtent pas de me lancer des vannes vaseuses à cause de ma coupe de cheveux :'(, j'prends sur moi mais parfois c'est dur dur, j'commence à mal le vivre surtout qu'ils ne savent pas s'arrêter... et si ils me voient m'énerver ou faire la tête, ils m'insultent de tapette etc...(enfin tu vois le genre). bref voilà en tout cas je le trouve sympa ton blog, continue et puis à bientôt j'espère...
moumou (c'est vraiment mon prénom).

Écrit par : moumou | 23/04/2009

Bienvenu Moumou parmis nous.
Merci de ton commentaire.

Qu'est-ce qu'elle a ta coupe de cheveux?
T'as pas envie de changer de coiffeur?

Écrit par : Pom | 24/04/2009

non car malheureusement ma mère voulait avoir une fille (c'est pour ça qu'elle m'a appelé moumou, elle voulait une fille pour l'appeler mounia), et du coup elle veut que je me laisse pousser les cheveux, si je les coupe ça lui fera de la peine :(... j'aimerai qu'elle se rende compte que je suis un garçon peu importe ma coupe de cheveux elle ne peut pas me changer. enfin bref voilà l'histoire, sinon toi j'espère que tout va bien dans ta vie à très vite ! ^^

moumou.

Écrit par : moumou | 03/05/2009

Puis-je me permettre une petite question Moumou? Tu as quel âge?

Écrit par : Pom | 04/05/2009

Les commentaires sont fermés.