Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2009

Sur l’instant

Les jours s’écoulent et ne se ressemblent pas…

 

Seule constance une vie sympa et sereine depuis quelques mois où tout continue à aller dans le bon sens.

Seul hic : toujours la même chose…. Une tristesse, une douleur de fond que je continue sagement et patiemment à accepter. Elle ne provoque même plus colère, indifférence, regret… non, elle n’est que douleur et tristesse en mon cœur. Elle ne m’empêche pas de vivre, elle ne se remarque même pas. Seul en moi je sens que cela fait mal et parfois laisse échapper une larme….

Je crois que j’aurais encore envie d’un gros câlin !

Mais gros câlin pour quoi ? Pour soulager mon chagrin ou chagrin car manque de gros câlin ?

……

J’essaye de ne pas y penser….

Je ne me focalise que sur ce que j’ai et non pas sur ce que je n’ai pas et encore moins sur ce que je n’ai plus.

Tiens je viens de fondre en larme, c’est pas souvent. C’est pas plus mal non plus, ça ira mieux après je pense.

 

Voilà, tout ça ce n’est que des mots… des mots inutiles, que je me force parfois à avoir, à écrire pour exulter d’autres maux.

Mais au fond, je n’ai rien envie de dire, tout est dit et tout est à vivre.

Je veux juste ressentir, vibrer, toucher, enlacer, embrasser, aimer, courir, jouer, chahuter, respirer, regarder…

Et merde, pourquoi certaines choses font si mal parfois… tient encore une question ! Alors que je m’en fou complètement de savoir, c’est sans intérêt.

Un reflexe persistant à la phrase interrogative ?

Encore une question !

Pitié !! non !

Tiens je vais me taire, j’ai bien trop parlé…

14:00 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.