Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2009

Petites nouvelles du front… du nez, de la bouche, du cou… (non je ne descendrais pas plus bas !)

 

Vous l’aurez certainement compris, j’étais bien (et agréablement) occupée et peu devant mon ordi ces derniers jours.

Mais j’ai quand même pensé à prendre quelques photos

mow.JPG

pour votre plus grand bonheur, même si pour votre plus grand malheur (l’exagération c’est pour l’effet de style de la phrase. C’est cool, non !!?) je ne vous les montrerai pas toutes ! Nan !

 

 

DSC_0673.JPG

 

Oui je suis très douée je sais prendre des photos de moi de loin

 

 

max.JPG

 

 

 

Je vous présente l’honorable Max ! Il est beau Max, hein ?!

 

 

 

 

Bon sinon la réflexion de la semaine sera celle-ci :

La profondeur rime parfois avec lourdeur comme la légèreté avec simplicité !

 

A entendre par là que plus que jamais je me rend compte à quel point j’ai pu être « lourde » par le passé (sous entendant bien sure que je le suis bien moins maintenant ! Yes !!)

Par lourde il faut comprendre : compliquée, insistante, chiante version plombante, négativiste option catastrophite et déprimante !

Woué et ce pendant un bon moment, avec au plus fort l’année 20007/08.

J’en garde de très mauvais souvenirs de ces mois à être si mal et mal aimé avec moi-même… Cercle vicieux où l’on se sent mal et encore plus mal de se voir ainsi, donc encore plus mal et encore encore plus mal de se voir encore plus ainsi…

Bon et je pourrais dire que j’avais des raisons, que ceci que cela… blabla… Mais non !!!

Quoi qu’il en soit, quoi que la vie et certaines personnes aient pu susciter en moi, je suis seule responsable de mon état !

A l’image de Pasteur qui disait : le « microbe n’est rien, le terrain est tout »…

 

Aujourd’hui pour rien au monde je ne reviendrait en arrière… Et je garde pour l’instant (espérons que je n’oublie jamais) fortement la leçon de ce que j’ai vécu et ressentit.

N’oublie jamais Pom, n’oublie jamais.

 

Donc voilà ! Légèreté est le maitre mot de ma vie en ce moment !

19:32 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

et bien en voilà de bonnes nouvelles !!! j'en veux des comme ça tous les jours !!
apparemment le grand air te fait du bien ;)
un peu (beaucoup) de légèreté fait du bien dans ce monde de fou.
Profites de tous les plaisirs de la vie, souris et reste forte...
t'envoie plein de bisous pom!

Écrit par : nanie | 14/05/2009

Merci Nanie :-)
Oui les choses évoluent bien...
Gros bisous

Écrit par : Pom | 14/05/2009

ca te va bien cette légeté..alors à continuer!!
bon après midi

Écrit par : arachnée | 14/05/2009

Merci l'araignée :-)

Écrit par : Pom | 15/05/2009

Les commentaires sont fermés.