Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2009

Naissance

 

 

Nouga (4 ans)

 

Photo 018.jpg

 

et Caramille (2 ans)

 

RIMG0007.JPG

  

 

ont le plaisirs de vous faire part de la naissance de leurs 3 adorables petites boules de poils (2 petites filles et 1 petit garçon), nés le 19 mai. 

  

La maman se port bien et vous postera les photos de sa progéniture très prochainement

 

 

  

 

NB: Honte à ceux qui n'ont pas cru en moi.... ;-) Signé Nouga

Commentaires

Oué je peux enfin me faire castrer !!!!! youpi !!! je vais plus faire chier le monde avec mes hormones.

Écrit par : Nouga | 21/05/2009

Dalton en voudrait un.....

Écrit par : Minijupe | 21/05/2009

et voilà des petits chatons qui promettent d'etre bien mignons !!!

Écrit par : nanie | 21/05/2009

Nouga: Tais toi!
Dalton: tu veux une copine ou un copain chat?
Nanie: Dès que je vais les voir je fais pleins de photos et tu verra comme ils sont beaux....

Écrit par : Pom | 22/05/2009

Depuis quand j'obéis aux ordres qu'on me donne ? Je suis un chat ! Et en plus un chat chiant caractériel ! Donc je l'ouvre et je miaulerai de toutes mes hormones mâle !!!! ahahahahahahahahahahahahahah !

Écrit par : Nouga | 22/05/2009

Nouga: mais non ne sois pas si dure avec toi-même, tu sais bien que dernièrement beaucoup de personnes ont dit de toi que tu étais vraiment mignon/gentil comme chat et que t'avais en plus du mérite de supporte le tyrannique pinpin qui t'arrache les poils toute la journée. Et puis, depuis que je te donne ton homéopathie tu ne miaule qu'1 fois par jour. En plus tu sais les hommes sont beaucoup plus caractériels quand ils ont les couilles pleines....!!! Et je sais de quoi je parle, moi !

Écrit par : Pom | 25/05/2009

je mangerai bien un petit chat (c) alf

ma copine aime aussi les chats

Écrit par : alf | 03/06/2009

Tiens Alf est de retour... :-)

Écrit par : Pom | 03/06/2009

désolé,

j'étais sur une autre planète pendant quelques temps,
et je voudrais bien changer de crémerie pour nourrir les petits chatons correctement.

désolé d"avoir déserté la Terre et tout les trucs à faire dont je ne me souviens pas. Mais Alf est toujours dans l'annuaire ;)
Chercher à Roméo ( très drôle jeu de mot )

Écrit par : alf | 03/06/2009

Les commentaires sont fermés.